Josée487 · 2 octobre 2008 à 17:00 8 messages · 7 participants · 2 904 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 17:00 Croisière dans les Caraïbes Message 1 de 8 · 2 903 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma famille et moi allons partir pour la première fois en croisière en janvier 2009 dans les Caraïbes. J'aurais une petite question : est-ce avantageux de réserver à la dernière minute, un peu comme un forfait tout-inclus ou est-ce préférable de réserver à l'avance. Pour ce qui est des billets d'avion, je sais qu'il sera plus avantageux de réserver à la dernière minute (je ne sais pas d'où nous allons partir). En passant, j'ai deux garçons de 8 et 11 ans.
Merci à l'avance. | | |  bonjour le mieux est de reservé tres longtemps d'avance plus de choix et meilleur prix pour ma croisiere de cet hiver j'ai reservé au mois de juillet et j'ai recu beaucoup d'avantage meilleur cabine et bouteille de vin et 300$ de rabais. ce n'est pas comme les tout inclus...!bonne journée! | | | tu pars sur quel bateau?? Moi mars 2009 je suis sur le Princess réservé depuis juin 2007 et je n, ai t=rien reçu comme cadeau...Juste hâte de voir la cabine je serai sur le Gran Princess.... Et soi je ne me trompe pas on à la même agence cruise.com
Pouxie | | | Salut Josée, réserver à la dernière minute peu être bien si tu n'es pas difficile sur la destination et le fait de ne pas avoir le choix de cabines.
Avec des enfants c'est peut-être un peu plus insécurisant surtout quand en plus il y a un vol en jeu.
Nous avons fait 3 croisières à ce jour et je te dirais qu'il faut magasiner beaucoup sur les sites internets.
Mais un site qui est fabuleux pour les prix c'est smartcruiser.com
Bonne chance et surtout bonne croisière | | | À: Pouxie · 3 octobre 2008 à 22:05 Re: Croisière dans les Caraïbes Message 5 de 8 · 2 809 affichages · Partager  bonjour prouxie on s'est deja parlé a propos de cruise.com oui j'ai reservé ma croisiere c'est ma 3 ieme avec eux il y avait une promotion pour 1 mois du 15 juillet au 15 aout 08. moi c'est le emerald princess pour 10 jours depart de fort lauderdale j, ai bien hate le temps froid commence deja au quebec...bonne journée a toi a la prochaine et bon voyage. | | | salut josée...moi aussi je te conseille de reserver d avance, je trouve meme que tu es a la derniere minute...je vais faire ma cinquieme croisiere en janvier 2010 et elle est déja reserver..j ai eu un super prix, 8 jours sur le carnival freedom.pour 1279$ tout inclus sauf la boisson évidemment. pour les croisiere je laisse mon agent s occuper de magasiner pour moi, c est moins compliquer..et pour les tout inclus dans le sud je magasine moi meme...  bonne recherche...nathalie | | | Bonjour Josée il est préférable de réserver un an minimun d'avance tu as le meilleur choix de cabine si tu pars avec d'autres gens sur Carnival il existe des balcons communicants et alors tu peux le demander en faisant ta réservation.E plus tant que ta croisière n'est pas payer en entier tu vérifies regulèrement sur le net dans le site de ta cie de croisière et si il y a une vente tu appelles ton agent et celui-ci est supposée l'appliquer sur ta réservation (c'est certain qu'il y a certaines exclusions) mais si tu t'en occupes pas les agents n'ont pas le temps de le faire.Au moment de payer au complet ils sont supposés appliquer la vente la plus avantageuse pour toi.Il y a des ventes pour citoyens du québec, 55ans et plus et plusieurs autres vers la fin septembre et octobre car il veulent remplir les bâteaux.Moi j'en suis à ma 3ieme croisière en janvier 2009 et je prépare celle de 2010. | | | Bonjour Josée, Oui je crois aussi que c'est bien de réserver tot pr avoir un meilleur choix pr la destination, la date et l'emplacement de la cabine sur le bateau. Nous avons réservé cette année en mars 2008 pr l'Émerald Princess en fév. 2009...déjà il ne restait que 5 cabines avec balcon de disponible. Nous sommes situés près des ascenceurs ce qui peut etre un peu plus bruyant. Parce que nous avons réserver tot nous avons droit à une bouteille de vin et $50.00/pers. applicable sur les dépenses sur le bateau. À notre derniere croisiere sur le Carnival Freedom nous avons réservé en nov pour partir en mars et notre cabine était très très bien située... Bonne croisière! Olivia | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |