|  |  |
 | | | | Brigitteb196 · 30 décembre 2012 à 16:24 10 messages · 5 participants · 1 724 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 16:24 Croisière dans les Caraïbes Message 1 de 10 · 1 721 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi réserverons probablement une croisière avec le fournisseur «Tours Amérique». C'est un départ en autocar de Québec le 7 avril prochain en direction de New York où aura lieu l'embarquement pour la croisière dans les Caraïbes. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez ce fournisseur ou qui avez déjà fait une croisière dans les Caraïbes avec «Tour Amérique»... Si c'est le cas, j'aimerais avoir vos commentaires. Merci | | | Je connais Tours Amériques pour avoir fait des fins de semaine à New York et Boston. Comme compagnie ils sont bien nous avions un chauffeur et un guide (une chance car pour NewYork le chauffeur était extra mais le guide à part nous avoir dit ou sont tout les Starbuck coffee... et à l'inverse pour Boston le guide était super mais le chauffeur avait l'air bête). Jamais fait de croisière avec eux par contre. Je réserve mes croisières avec la compagnie même (Carnival) via leur site internet. Si votre question pour Tours Amérique est de savoir si ils sont fiable, je vous dirais que oui. | | | Bonjour Brigitteb196, Nous ferons en janvier notre 3ième croisière en départ de New York, je n'ai jamais fait appel à Tour Amérique, à dire vrai je cherche pourquoi cette compagnie a tant de succès, les départs New York sont relativement simple, je serais curieux de comparer le prix du voyage organisé versus vous rendre vous-mêmes à New York (8h) de Québec et coucher dans le New Jersey, il ya plusieurs hotel à quelques minutes du port qui ne vous couterait pas tres cher...
Bonne croisière! | | | Bonsoir Brigitte,
J'ai réservé avec Tours Amérique une croisière dans les Caraïbes pour le 5 mars au départ de New-York, donc je ne peux vous en parler pour le moment. Par contre, je suis allée à New York à 3 reprises avec eux et c'etait parfait.
Comme c'était une première croisière, j'ai préféré en faire unavec guide, ne voulant pas conduire jusqu'a New-york, me trouver un hotel, etc d'autant plus que nous sommes seulement ma fille de 19 ans et moi et notre anglais etant tres basique. Si on en fait d'autres, nous verrons. | | | Bonjour Francine,
Je te remercie pour ta réponse. À date, d'après les réponses que nous avons reçues, je crois que c'est un bon fournisseur « Tour Amérique» donc nous sommes rassurés.
Lorsque vous reviendrez de la croisière, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires. Car nous, c'est notre première croisière.
Encore une fois, merci beaucoup!
Brigitte | | | À: Shooky · 2 janvier 2013 à 19:09 Re: Croisière dans les Caraïbes Message 6 de 10 · 1 588 affichages · Partager Merci Linda pour tes commentaires. Jusqu'à maintenant, les commentaires sont plutôt positifs pour le fournisseur « Tour Amérique ». Ce sera la première fois que nous partons en croisière, donc nous souhaitons que notre expérience soit agréable.
Encore une fois, merci!
Brigitte | | | À: Pat97 · 2 janvier 2013 à 19:16 Re: Croisière dans les Caraïbes Message 7 de 10 · 1 584 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Comme mon conjoint et moi ne sommes pas encore des voyageurs expérimentés, nous prenons la formule la plus simple. Mais c'est certain que je vais comparer le tout.
Merci beaucoup pour ton avis!
Brigitte | | | Bonjour Brigitte,
Finalement Avez-vous réservé votre croisière avec Tour Amérique? Si oui, nous sommes sur le même autocar, départ de Québec le 7 avril. J'ai vraiment hâte!!! Notre première croisière nous aussi, alors, je suis à la recherche de plus d'information possible. Ces derniers jours des que j'ai du temps, je fais des recherches pour avoir le plus d'info possible. | | | À: Yenso · 23 mars 2013 à 4:04 Re: Croisière dans les Caraïbes Message 9 de 10 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Yenso,
Eh oui nous partons le 7 avril prochain avec Tour Amérique départ de Québec en autocar aussi. Comme nous aussi c'est notre première croisière, nous avons quelques questions "techniques", donc nous nous occuperons de cela dans les jours à venir.
Puisque nous sommes du même voyage nous aurons l'occasion de se parler (en personne)
Bonne soirée! 
Bonjour Brigitte,
Finalement Avez-vous réservé votre croisière avec Tour Amérique? Si oui, nous sommes sur le même autocar, départ de Québec le 7 avril. J'ai vraiment hâte!!! Notre première croisière nous aussi, alors, je suis à la recherche de plus d'information possible. Ces derniers jours des que j'ai du temps, je fais des recherches pour avoir le plus d'info possible.  | | | Aiio Brigitte,
Contente pour vous, nous on voyage avec ma mère et mon beau père, nous sommes un couple dans la quarentaine. Pensez vous faire des excursions? Est-ce que vous avez de l'information pour l'internet sur le bateau? Est-ce que vous demeurez à Quebec?
J'ai trouver quelques informations, si vous avez des questions peut-etre que je peux vous aider?
Bonne soirée! 😀 | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |