|  |  |
 | | | | Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Annabellecar · 26 septembre 2008 à 22:43 25 messages · 10 participants · 4 440 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 22:43 Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager bonjour pourriez vous me dire si sur ce bateau (grand princess compagnie princess) le today les excursions et les menus sont en français ou c'est impossible ? y a t'il un guide francophone ? et quel autre bateau a part costa msc et croisifrance ont un minimm de traduction en français merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabellecar · 27 septembre 2008 à 4:49 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait 2 croisières avec la compagnie Princess, soit avec le Sun et le Coral. Je peux te dire qu'il n'y a rien en français, ni les menus, ni les (Today), ni aucun guide ou membre d'équipage ne parlent français. Cédulux | | | À: Annabellecar · 27 septembre 2008 à 13:48 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 499 affichages · Partager J'ai fait une croisière en nov 2008 sur l'Emerald Princess. C'est vrai que tout est en anglais par contre beaucoup de personnel aveit une notion du français. Notre serveur le soir à la salle à manger était roumain et parlait assez aisément le français. J'ai voyagé avec RCL et là vous pouvez avoir vos menu en français à la salle à manger et le journal de bord également par contre vous n'avez que les grandes lignes alors vaut mieux le prendre en anglais si vous connaissez un peu la langue. | | | À: Cedulux · 27 septembre 2008 à 21:13 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager merci pour votre reponse ;tant pis pour nous, nous ne sommes pas assez doues en anglais pour tenter une croisiere sur le grand princess | | | À: Hémérocaille · 27 septembre 2008 à 21:21 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager merci pour votre reponse ; dommage pour nous... mais nous ne nous sentons pas vraiment prets à discuter en anglais; et surtout a ne pas etre sur de pouvoir lire et comprendre tout ce que l"on peut faire sur le bateau. sauf si l'on a la chance comme vous de tomber sur quelqu'un qui parle français !!!..... | | | À: Annabellecar · 27 septembre 2008 à 23:06 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager C'est dommange carPrincess est vraiment très bien. Le grand luxe | | | À: Hémérocaille · 27 septembre 2008 à 23:19 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager J'a hâte de voir le luxe du princess je pars sur le Gran princess le 27 mars prochain......Comme c'est loin!! Pouxie | | | À: Annabellecar · 28 septembre 2008 à 14:53 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas faire cette croisière à cause de la langue (Anglais) !!!! Car d'après certaines personnes, PRINCESS est une très bonne compagnie avec de belles prestations rien à voir avec COSTA et MSC..
Pour info, moi aussi je dois faire une croisière de 15 jours (du 13/02 au 27/02/09) sur le GRAND PRINCESS et je ne maîtrise pas très bien l'anglais. D'après certains Canadiens, que j'ai rencontré sur ce forum, certes la langue officielle sur ce bateau est bien l'anglais mais il y a toujours moyen de se faire comprendre ou se débrouiller. Il parait que des fois les Francophones ont le menu et le "today" en Français. Alors ça vaut peut être le coup au moins une fois d'essayer une compagnie non Francophone!!!
Cordialement | | | À: Alfre99410 · 28 septembre 2008 à 20:38 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager merci a toutes pour vos reponses  c'est vrai que c'est tentant comme compagnie le bateau parait super!!!! mais ce n'est pas evident... sans parler anglais....meme si on peut esperer qu'il y est un peu de français! ce qui m'embete le plus c'est de ne pas avoir en debut de croisiere (sur le bateau)les excursions en français avec un guide francophone! faut voir.............. | | | À: Annabellecar · 23 octobre 2008 à 18:45 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager Nous avons fait une croisière sur l'Emerald Princess en janvier 2008 et nous avons eu notre "today" en français ainsi que le menu de la salle à manger. Nous avions fait la demande à notre garçon de chambre et à partir du 2e jour, nos documents étaient dans notre langue. Le 2 janvier 2009 nous repartons sur le Grand Princess et on verra si on peut avoir encore le même service. à SUIVRE | | | À: Caropier · 23 octobre 2008 à 21:08 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 206 affichages · Partager bonjour et merci pour les renseignements | | | À: Annabellecar · 24 octobre 2008 à 3:52 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager J'ai fait une grosse erreur car les "today" sur Princess sont effectivement en anglais. C'est la compagnie Celebrity qui nous les donne en français.
Mille excuses | | | À: Annabellecar · 24 octobre 2008 à 8:10 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager si vous avez des notions d'anglais ce serait dommage de ne pas faire princess, ma compagnie préférée avec célébrity pas forcémment besoin de le parler couramment mais simplement se débrouiller nous emmenons toujours un petit dictionnaire et consultons le menu affiché à l'avance à l'entrée du restau afin de regarder ce que nous ne comprenons pas les caraibes : les passagers se promenant la journée l'animation en joournée est trés limitée les spectacles : nous zappons simplement les humoristes, notre anglais n'étant pas assez bon pour les jeux de mots les excursions : les transferts plage ou tour de l'ile ne nécéssitent pas forcémment de comprendre toutes les explications du guide le today est facilement compréhensible par contre il est vrai que vous seriez embété si vous ne parlez pas du tout anglais car contrairement à célébrity et rccl pas d'hotesse francophone ni de traduction de menus à voir suivant votre niveau d'anglais mais si vous vous débrouillez un peu, prenez un petit dico et lancez vous sans crainte, lorsque vous aurez connu la gentillesse, la politesse et le savoir vivre des américains il est difficile de revenir aux italiens, gentils mais bruyants et parfois sans géne il faut le reconnaitre, de costa ou msc | | | À: Nadu · 24 octobre 2008 à 20:16 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager | | | À: Annabellecar · 24 octobre 2008 à 21:15 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a rien en français avec Princess, par contre sur Celebrity, vous avez les menus en français, l'horaire du lendemain en français est sur votre lit le soir et au bureau d'information, il y a une personne francophone pour vous répondre, donc aucun problème. Et Celebrity est facilement comparable à Princess (j'ai fait les 2 à qc reprises) autant pour le service et la qualité de la bouffe. Alors, vous avez tjrs le choix. Bonne croisière | | | À: Annabellecar · 25 octobre 2008 à 23:06 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 120 affichages · Partager bonjour l'hiver passé j'ai fait une croisiere avec le crown princess il est vrai que tout est en anglais mais je peux vous dire qu'il y a au moins une personne a bord qui parle tres bien le francais si vous avez des problemes ayant donnee nos commentaire avant de quitter le bateau nous avons dit qu'il serait peut etre bien que le buletin et les menus soient en francais et on nous a dit que plusieurs font cette demande et qu'ils allaient faire quelque chose dans l'avenir etais-ce du bluff ou la realite..je ne peux vous dire !! par contre je peux vous dire que toux est excellent sur ce bateau :) | | | À: Annabellecar · 26 octobre 2008 à 8:12 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 105 affichages · Partager  Alors, sur le victoria queen, grand navire sorti en 2007, de la compagnie Cunard, vous avez les menus affichés en Français, l'équipage est en grande partie Mauricien, et parle le Français, il y a un guide francophone. Regardez sur google, cunard, victoria queen, vous trouverez certainement une destination qui vous intéresse. Et ne ratez pas votre croisière Bonne chance | | | À: Arrawak · 26 octobre 2008 à 12:46 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager merci a tout les 3 pour tous les renseignements | | | À: Annabellecar · 28 octobre 2008 à 7:40 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 049 affichages · Partager Et tenez nous au courant pour votre choix | | | À: Arrawak · 28 octobre 2008 à 21:23 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le Grand Princess en langue française? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 024 affichages · Partager finalement nous avons changé d'option pour le debut d'annee 2009 nous partons 15 jours au mexique! adieu les gros bateaux.... jusqu'a la prochaine croisiere !!!  et merci encore a tous.... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |