Moi j'attend aussi des infos pour Bonaire et Antigua, si vous en obtenez ou a votre retour, svp me les transmettre.
Pour
Aruba, il y a un bus qui passe juste l'autre coté de la rue en sortant du port (a votre gauche). Vous pourrez avec ce bus vous rendre presqu'au phare Califournia ou du moins de la plage Arashi (dernier arrêt) vous pourrez y prendre des photos. La plage Arashi est très bien et pas trop achalandé, c'est jolie mais ce n'est pas une grande plage comme vous allez retrouvez avant sur votre chemin dont la Eagle. Pour se rendre au bout, compter 45 minutes pour votre retour. Le bus comptait que 75 sous/personne par sens et il est fiable. Si j'avais su lors de mon voyage, car j'avais pris le taxi pour m'y rendre et le bus pour le retour.
A part ca vous pouvez magasiner directement en sortant du port car la ville est là directement. Il y a un petit centre d'achat pour items de luxe et petits kiosque style marché aux puces.
Pour faire le tour de l'ìle, on peux le faire directement du port. En sortant du bateau, il y a un kiosque blanc et tu peux prendre des tours pour 25 ou 30$. Il y a bien les amats de roches géantes qui sont interressantes a voir et le phare mais on peux voir ce dernier de la plage Arashi si on prend le bus et a part ca il n'y a pas grand chose. A vous d'en décider.