Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Stefcruise · 20 novembre 2010 à 1:52 2 messages · 2 participants · 3 411 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 1:52 Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait notre pré-embarquement en ligne sur le site de MSC avec Web check-in, tout cest bien passé mais je trouve ça curieux qu'ils nous donne pas la chance d'imprimé nos tag de valise (baggage), comme le fait Carnival.Comment allons nous avoir nos étiquettes pour nos valises ? Notre départ est pour le 26 Décembre 2010 escale à St-Thomas ainsi que St-Martin et Nassau. Question pour escale:
à St-Thomas j'y vais pour la 3iem fois je pensais essayer COKI Beach est ce un bon choix ? ou encore Morning star.nous aimons le Snorkeling ainsi que les commoditées nous sommes 2 adultes seulement.
À Nassau quoi faire a part l'atlantis que nous avons deja vus ?
Question Pour le MSC Poesia:
Aimerais avoir des commentaires sur les restaurants payant ?Ainsi que le bar a vin, nous sommes de grand amateur de vin.
Merci à l'avance.
Stéphane | | | À: Stefcruise · 20 novembre 2010 à 8:31 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 2 de 2 · 3 385 affichages · Partager Bjr clique sur le lien dans ma signature (calendrier des départ membres VF 2010) ce post reprend les membres VF en croisière et il y a 4 membres VF avec toi contactez vous pour les questions à poser, escales etc etc @+ | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |