Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Venicehana · 23 août 2009 à 11:56 8 messages · 3 participants · 6 663 affichages | | | | 23 août 2009 à 11:56 Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 1 de 8 · 6 658 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir pour une croisière au départ de Fort lauderlaw direction Grand cayman, playa del carmen au mexique, nassau et montego bay a la jamaique et avec une extension d'une nuit à miami avec le MSC POESIA j'aurai voulu avoir des avis concernant cette croisière mais aussi quelles excursions faire pendant chaque escale car je souhaiterai voir à chaque fois ce qui est le plus interessant. Est ce que le bateau nous donne des renseignements sur ce qu'il y a faire dans chaque port d'escale, a la descente du bateau y a t il des tours opérateurs qui proposent des excursions. Merci pour vos renseignements. | | | À: Titi77310 · 23 août 2009 à 12:48 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 3 de 8 · 6 636 affichages · Partager merci pour l'info je vais regarder tout ça ! | | | À: Venicehana · 4 janvier 2010 à 14:30 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 4 de 8 · 6 190 affichages · Partager bonjour,
nous partons en Mars 2010 pour la même croisière....êtes vous revenue de la vôtre ?
Vos impressions et bonnes combines pour les excursions ?
Bonne Année 2010 Muriel | | | bonjour, Nous partons dans 11 jours et d'ailleurs je me languis. Des que je rentre je vous donnerai mes impressions. A très bientot | | | À: Venicehana · 4 janvier 2010 à 16:21 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 6 de 8 · 6 181 affichages · Partager Bonjour Venicehana,
Connaissez-vous le nom de l'hotel avant de débuter la croisière ? (enfin, si comme nous, vous arrivez la veille).
Merci et bon voyage ! | | | oui en allant chercher mes billets à l'agence on m'a donné le nom de l'hotel c le River Park hotel asse bien situé puisque il est dans le centre de miami et qu a 11 km de miami beach j'ai pu voir cet hotel sur internet il a l'air top | | | À: Venicehana · 22 février 2010 à 17:41 Re: Croisière dans les Caraïbes sur le MSC Poesia Message 8 de 8 · 5 922 affichages · Partager bonjour,
Alors comment s'est passé votre croisière Poésia ? Votre avis sur les Escales, excursions, vie à bord...
Vos conseils seront les bienvenus !
Merci Muriel | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |