| Croisière dans les îles françaises Annabeth · 26 septembre 2009 à 15:06 5 messages · 4 participants · 2 234 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 15:06 Croisière dans les îles françaises Message 1 de 5 · 2 230 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir quelle crosière me conseillez-vous pour visiter le plus d'îles françaises au cours de la même croisière? Je suis ouverture à des croisières variant de 7 à 15 jours environ.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annabeth · 28 septembre 2009 à 9:43 Re: Croisière dans les îles françaises Message 2 de 5 · 2 194 affichages · Partager bonjour. des iles françaises ? à part certaines compagnies qui font escales en corse et à ajaccio, je ne vois pas de croisières qui ont des escales sur les iles de l'atlantique.
peut-être pensez vous aux iles de la méditérannée ? dans ce cas la, ca sera plus simple car il y a pas mal de choix pour les croisières en méditérannée et dans les iles grecques. | | | À: Bruno06220 · 28 septembre 2009 à 9:54 Re: Croisière dans les îles françaises Message 3 de 5 · 2 181 affichages · Partager Ben Bruno, t'as bu ou quoi?  Costa fait bien des croisières aux caraïbes avec escales à la Martinique, Guadeloupe, et saint Martin..Je me trompe peut-être mais ces îles sont françaises.Y a même des croisières qui font La Réunion et Saint Maurice. | | | À: Ide19 · 28 septembre 2009 à 10:03 Re: Croisière dans les îles françaises Message 4 de 5 · 2 177 affichages · Partager   
je n'ai pas pensé à ces iles là. je suis resté en métropole.
désolé et confus... | | | À: Annabeth · 23 janvier 2012 à 20:11 Re: Croisière dans les îles françaises Message 5 de 5 · 1 654 affichages · Partager Costa Croisière est une compagnie de croisière absolument extraordinaire. Malgrès le terrible accident du Costa, la compagnie est une véritable assurance. Elle est toujours là pour vous (Malgrès l'abandon du capitaine sur le Costa). Elle vous offre une énorme sentation de détente. Vous etes les bienvenues.
Admirateurs de Costa Croisière. () | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |