bonjour Wendy29,
nous voilà revenus de notre croisière MSC
Abu Dhabi / For Khakann /
Mascate / Khasab /
Dubai.
Les informations fournies sur votre site nous ont beaucoup aidés.
A signaler que pour For Khakan, à part le marché aux poissons, peu de choses à faire. J'ai remarqué que des croisièristes s'étaient installés sur la plage en maillot de bain et allaient nager, a priori, sans souci.
Khasab : on pris une excursion dans les fjords en s'inscrivant sur place avec une agence importante, au delà de la grille du port. 25E/personne. Je n'ai pas cherché à négocier compte tenu que la concurrente "officielle" à l'intérieur du port demandait 40E/ personne. Cette excursion a duré 3 heures entre le départ et l'arrivée. Dans un premier temps, on va en bus jusqu'à la boutre. Quand elle est compléte, elle part. Premier arrêt là où il doit y avoir des dauphins et second où on se baigne. Pas de masque ni de tuba à disposition, mais pas de poissons à voir non plus.
1 petite bouteille d'eau, des fruits et une canette de boisson nous sont proposées et offerts gracieusement.
Concernant
Dubai, je conseille d'aller voir les illuminations de
Burj Khalifa et les fontaines, la nuit. Je suis aussi allée à
Las Vegas, au Bellagio, et franchement, le spectacle de celles de
Dubai est trés joli et pas décevant/Bellagio, comme j'ai pu le lire dans un commentaire.
La tour est illuminée toutes les 30 minutes et de même pour les fontaines, avec un décalage de 15 minutes.
Dubai mall est incroyable et démesuré.
Abu Dhabi : pour l'Emirates Palace, prévoir pantalon pour les hommes et chaussures correctes.
Magnifique voyage et souvenirs inoubliables.