|  |  |
 | | | | | Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Secotanne · 17 juillet 2012 à 15:00 20 messages · 9 participants · 2 873 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 15:00 Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 1 de 20 · 2 800 affichages · Partager bonjour Nous partons en croisiere " E gee et Galilee" sur le costa atlantica en octobre 2012 Rhodes, Santorin, Crete, Chypre, Israel ( Jerusalem) et Alanyapouvez vous nous aider dans notre preparation. Nous cherchons a savoir : - si il est plus interessant de prendre les excursions avant le depart par l'agence ou sur le bateau, ou encore choisir de prendre un taxi et de tout faire en individuel - quels sont les excursions incontournables- y a t'il des iles ou l'on peut simplement se promener a pieds d'avance je vous remercie secotanne | | | À: Secotanne · 18 juillet 2012 à 11:52 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 2 de 20 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
Pour Rhodes et santorin vous pouvez tout simplement vous balader à pied. Pour Rhodes vous êtes le long des remparts donc pas de problème le quartier historique est juste à côté (très joli). Si vous voulez aller à Lindos, louez une voiture aux pieds des remparts pour vous y rendre (20 euros+ essence il y a 4 ans). Pour Santorin prendre le téléphérique puis vous pouvez vous contenter d'une balade le long de la crête en partant vers la gauche en haut du téléphérique. La vue y est très jolie. Ne pas rater le coucher de soleil si vous pouvez. Sinon prendre un taxi (petit minibus) à plusieurs pour longer l'ile. Il y a un point de location dans les rues piétonnes. Je ne connais pas vos autres escales et ne peux donc vous renseigner. | | | À: Jany95 · 18 juillet 2012 à 13:56 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 3 de 20 · 2 750 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse anne | | | À: Secotanne · 22 août 2012 à 10:46 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 5 de 20 · 2 510 affichages · Partager Bonjour Anne, Je préfère ce post pour vous répondre car vous avez vu les anti-Costa vont se lâcher (sur un post récent on ne dit que du bien de votre future croisière, l'avez-vous lu?) Pour Santorin, Pap vous a expliqué le problème et si vous descendez du bateau à Fira, là c'est la bousculade pour monter par le téléphérique! Méfiez-vous pour le retour car le délai d'attente est long, sinon descendez à pieds, la vue est magnifique (bonnes chaussures indispensables ou bien descente à dos d'ânes, madame a essayé c'est folklo.....) Pour Chypre nous avions pris une excursion Costa gâchée par une guide nulle et un car bilingue (Italiens-Français), mais je dois dire que c'est la seule fois que nous avons été vraiment déçus, il faut savoir que si le guide est bon c'est un plus par rapport à une excursion en solo (et puis pas de stress pour le retour le bateau vous attend, j'ai vu des gens louper le bateau, les pauvres......) Bon d'accord c'est cher. Cordialement w | | | À: Akh95 · 22 août 2012 à 12:07 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 6 de 20 · 2 492 affichages · Partager bonjour, Nouvelle sur ce forum, je vous remercie des infos que vous donnez concernant la croisière Egée et Galillée sur le Costa Atlantica puisque nous partons le 4 octobre pochain pour cette croisière (et en +, ce sera notre 1ère croisière). Il y a donc un peu d'appréhention et beaucoup d'interrogations. Merci encore pour vos réponses. Cordialement à tous. | | | À: Celmax1 · 22 août 2012 à 17:11 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 7 de 20 · 2 464 affichages · Partager Bonjour Nous partons aussi le 4 Octobre pour cette croisiere alors peut etre a bientot ! anne | | | À: Akh95 · 22 août 2012 à 17:15 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 8 de 20 · 2 461 affichages · Partager bonjour uoi j'ai vu les anti costa, qui sont souveny des anti tout !!!! il y en a partout ! Non je n'ai pas du voir ce post ! merci de me dire ou les trouver anne | | | À: Secotanne · 22 août 2012 à 17:28 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 9 de 20 · 2 450 affichages · Partager Secotanne, Nous décollons de Nantes. Heure pas encore connue. A bienôt peut-être... | | | À: Secotanne · 22 août 2012 à 19:25 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 10 de 20 · 2 436 affichages · Partager Donc 2 posts recents, c'est pas exactement votre croisière mais cela semble positif: Croisière sur le Costa Atlantica"Perles de la mer Egée" ouverte par le membre Natacha 33 Comte rendu"Les Perles de la mer Egée"Costa Atlantica ouverte par le membre 102938 Cela vous changera des commentaires négatifs des grincheux de service........! w | | | À: Jany95 · 22 août 2012 à 20:35 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 11 de 20 · 2 362 affichages · Partager Bonjour. quelqun pourrais nous renseigner pour les escales a:Ashdod, Limassol, Alanya. Merci. | | | À: Celmax1 · 24 août 2012 à 21:12 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 12 de 20 · 2 286 affichages · Partager Bonjour Celmax1, Nouveau ici et nouveau également dans les croisières, nous allons également décoller de Nantes.
Ca pourrait être sympa de se retrouver, notamment pour partager les frais de taxi etc., qu'en pensez-vous ?
Je serais avec ma mère (qui doit également être inscrite sur le forum donc qui laissera peut être un message  ). | | | À: Secotanne · 31 août 2012 à 10:33 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 13 de 20 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons cette même croisière départ de Rhodes le 18 octobre. Partez vous à cette date ? Si oui se serait sympa de pouvoir ce contacter pour éventuellement se regrouper et partager les frais de taxi et autre. A Bientôt. Cordialement. | | | À: Kurapika · 31 août 2012 à 10:36 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 14 de 20 · 2 149 affichages · Partager Bonjour, Pour nous c'est le 4 octobre. | | | À: Sisi37 · 31 août 2012 à 10:39 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 15 de 20 · 2 148 affichages · Partager O.K. Merci | | | À: Sisi37 · 31 août 2012 à 19:07 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 16 de 20 · 2 099 affichages · Partager bonjour Nous aussi depart de Rhodes le 4 Octobre | | | À: Kurapika · 26 septembre 2012 à 22:44 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 17 de 20 · 1 836 affichages · Partager re bonsoir
ca pourrai etre pas mal de partager les frais excursions si vous voulait bien depart de rhodes le 18 a bientot peur etre | | | À: Divalto · 27 septembre 2012 à 9:06 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 18 de 20 · 1 814 affichages · Partager Bonjour, Pas de problème pour se regrouper pour les visites. Pour Haïfa nous avons réservés l'excursion avec Costa (Nazareth, lac de Tibériade, je connais déjà tout le sud d' Israël (il y a 40 ans....), c'est la seule. Nous sommes au pont 5 et restaurant au pont 3, et vous ? A bientôt. Cordialement | | | À: Secotanne · 27 septembre 2012 à 12:59 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 19 de 20 · 1 794 affichages · Partager bonjour
nous partons le 11 octobre pour cette meme croisière je conseille de se débrouiller par ses propres moyens nettement moins cher !! en plus il y a toujours de monde pour partager les taxis
voici quelques infos que j'ai glané ici ou là alanya on peut prendre un taxi pour aller jusqu'à la forteresse et puis redescendre vers le port en sortant du bateau il y a parait il des bateau de pecheurs prets à faire faire aux touristes la cote prix raisonnable j'ai trouvé sur les forum 6 euros par personnes limassol il y aura surement un navette costa pours'y rendre payante !! sinon a la sortie du port tu trouveras des taxis prets a vous conduire ou tu veux en 2009 20 euros par personnes rhodes et santorin j'ai les meme infos pour jerusalem nous avons opté pour un guide privé car nous sommes dejà huit voilà si ca peut aider bonne journée | | | À: Patmich19 · 27 septembre 2012 à 14:55 Re: Croisière Egée et Gallilée sur le Costa Atlantica: excursions incontournables? Message 20 de 20 · 1 781 affichages · Partager merci je note !!! anne | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |