| Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Celmax1 · 18 août 2012 à 10:47 7 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 18 août 2012 à 10:47 Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 1 de 7 · 1 389 affichages · Partager Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, et 1ère croisière, j'aimerais connaître "quelques ficelles" et avis concernant cette croisière : conseils sur les excursions ( Rhodes, Héraklion, Santorin, Haïfa, Limassol, Alanya et Rhodes.), conseils sur la soirée du Commandant, vie à bord.... Merci à ceux qui voudront bien me répondre | | | À: Celmax1 · 12 septembre 2012 à 17:43 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 2 de 7 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons cette croisière mais le 18 octobre, j'aurai les mêmes questions à vous poser après. Se serai donc sympa de me donner ses renseignements à votre retour. Merci d'avance et bonnes vacances | | | À: Celmax1 · 20 septembre 2012 à 22:59 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 3 de 7 · 1 183 affichages · Partager nous partons aussi le 4 octobre pour une 1ère croisière, peut-être pourrons-nous nous rencontrer pour découvrir ensemble... nous sommes un couple dynamique de 45 et 52 ans | | | À: Twister28 · 21 septembre 2012 à 17:48 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 4 de 7 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Nous partons aussi pour cette croisiere les 4 octobre a bientot anne | | | À: Twister28 · 2 octobre 2012 à 9:09 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 5 de 7 · 1 085 affichages · Partager A bientot sur l'atlantica ! nous partons d eparis jeudi | | | À: Secotanne · 2 octobre 2012 à 9:46 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 6 de 7 · 1 071 affichages · Partager Nous partons de Lyon et arriverons à Rhodes à 11h30 Nous sommes sur le pont 5. Cabine 5287 Au plaisir de se rencontrer sur l'Atlantica... Valérie | | | À: Twister28 · 2 octobre 2012 à 9:55 Re: Croisière "Mer Égée et Galilée" le 4 octobre 2012 Message 7 de 7 · 1 070 affichages · Partager Nous partons a 10h 30 de parispas le temps certainement d e visiter rhodes !!! nous sommes sur le pont 7 mais j'ai oublié le numero de cabine tête en l'air !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |