bonjour
Je peux vous donner quelques informations au sujet de quelques iles ou vous irez
Ste Lucie nous avions pris l'excurtion pour aller faire de la plongée en apnée
sur une ile du nom de jungle reef
cet endroit est tres beau et beaucoup de vegetation qu'on vous fait visiter si vous le voulez
la plage un peu rocailleuse au debut et pour la plongée c'est quand meme bien
vous pourrez voir les fameux pitons en vous rendant a la plage
a st thomas c'est la place pour magasiner les objets de valeurs
comme les appareils photo ou les bijoux et si vous aimez la plage il y a margen's bay qui est une tres belle plage
avec un sable doux vous pouvez aller visiter le fort de st-christian qui date de 1671 aussi il y a le swansea castle square
qui est un vieux chateau et tout a cote une tour ultra moderne mais vous devrez faire des choix car vous ne pourrez pas tout voir :)
antigua vous pouvez aller voir un pont fait de pierre a st peter au nom de hell gate aussi le nelson nuchyard qui est un genre de parc difficile a decrire et si vous optez pour la plage il y a celle de runaway bay pres de st-john qui est un endroit tranquille
et sans grosse vague
barbades je n'ai vister que la partie pauvre de l'ile cote nord car je voulais aller faire un tour de mini buggy et ensuite on nous avait ammener sur une plage que je ne vous conseilerz pas
il y a
bridgetown qui est bien a visiter vous verrez l'arche de l'independance le fort a needhows point
il y a l'edifice gouvernemental et aussi de tres belles plages le cote plus huppe de l'ile
n'allez pas au nord de l'ile car c'est vraiement le cote pauvre
esperant que ca pu vous aider un peu pour ce qui est de vos autres destinations je ne suis pas allé
donc difficile de vous informer
esperant que ca vous guidera un peu