| Croisière en 2010: excursions à faire? Jeanmarc05 · 20 avril 2009 à 14:07 4 messages · 3 participants · 2 795 affichages | | | | 20 avril 2009 à 14:07 Croisière en 2010: excursions à faire? Message 1 de 4 · 2 795 affichages · Partager bonjour a tous
je suis un tout nouveau membre donc voici ma question
je vais faire une croisiere en septembre 2010 car je l'offre a ma femme pour son aniv voici la description
Gênes ( Italie) - Jour 2 : En mer
Jour 3 : Malaga ( Espagne) - Jour 4 : Cadix ( Espagne) - Jour 5 : Lisbonne ( Portugal) - Jour 6 : Gibraltar (Royaume-Uni) - est
Jour 7 : Alicante ( Espagne) -.
Jour 8 : Barcelone ( Espagne) -
Jour 9 : Gênes
je voudrait juste avoir si il a des excursion connue si il y a des chose a voir ou ne pas faire qui connait le bateau que pourrait je offrir a ma femme comme cadeau dessus j'ai vue un forfait a 599 € vaut t'il le coup etc etc
si je vois d'autre question je les mettrai au fur et a mesur | | | À: Jeanmarc05 · 20 avril 2009 à 14:13 Re: Croisière en 2010: excursions à faire? Message 2 de 4 · 2 792 affichages · Partager Bonjour Jean-Marc,
Très belle attention pour votre épouse. J'essaye de le faire une fois tous les deux ans pour mon épouse également.
Vous voyagez sur quel bateau et quelle compagnie ?
Il vous est possible de vous rendre sur le site de la compagnie et de voir le type d'excursions que l'ont vous propose comme : httpcostacroisières.fr ou msc.fr ou autre.
Sur le bateau, il y a des boutiques détaxées.....
Je vous conseille de visiter les discussions sur les paquebots, sur les escales, des discussions de Bruno, d'Alexandre. vous trouverez des liens relatifs à des blogs.
JC | | | À: Alcati · 20 avril 2009 à 14:15 Re: Croisière en 2010: excursions à faire? Message 3 de 4 · 2 790 affichages · Partager pardon j'avais oublier le de le preciser
c'est le msc orchestra | | | À: Jeanmarc05 · 20 avril 2009 à 15:15 Re: Croisière en 2010: excursions à faire? Message 4 de 4 · 2 769 affichages · Partager Salut
comme le dit ALCATI, il y a toutes les réponses à tes questions dans des discussions de forumistes accroc de croisières, je ferais la même que toi, mêmes escales, sauf Casablanca en plus, compagnies COSTA pour moi
bonne lecture
@+ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |