Angibus69 · 13 juin 2017 à 10:28 13 messages · 3 participants · 798 affichages | | | | 13 juin 2017 à 10:28 Croisière en Amérique du Sud avec Princess Cruises Message 1 de 13 · 798 affichages · Partager Bonjour nous partons le 14 février 2018 pour une Croisiere Amérique du Sud Avec princess Cruise pour 15 jours nous aimerions. Connaître dautres personne qui serait prête à partager des excursions en commun nous sommes des habitués des croisieres nous habitons lyon | | | Soyez plus précis dans votre demande, la croisière part en fait le 16 de Buenos Aires pour Valparaiso. Sur ce type de croisière, peu ou pas de français. Vous pouvez par contre étudier chaque escale et demander des renseignements complémentaires sur certaines, mais toutes sont exploitables sans excursions. | | | Et si tu donnais le nom des escales ? ce serait plus commode ! | | | Oui nécessaire car j'ai trouvé une seconde croisière partant bien le 14 mais de Valparaiso... | | | Oui nécessaire car j'ai trouvé une seconde croisière partant bien le 14 mais de Valparaiso...
effectivement nous partons de valparaiso | | | Ce qui ne donne encore pas le nom des escales. | | | Mais mon commentaire reste identique... | | | Je les connais maintenant mais c'est à lui de s'exprimer...sa demande ne concernait que la connaissance d'autres croisiéristes sur ce parcours... | | | Notre croisière part donc de calabraise direction burnous aires. Pour les escales: Puerto montt amalia glacier, punta aréna, ushuaia, cap Horn, Montevideo. Pouvez vous m'indiquer si vous avez des infos sur ces escales. Merci d'avance | | | Erratum Croisiere partant de Valparaiso. Les autres escales se sont bien affichees | | | Si vous n'avez aucune info sur ces escales, pourquoi avez-vous choisi cette croisière ? En plus, Amalia glacier, Cap Horn, ne sont pas des escales. Je ne connais pas Burnous aires mais Buenos Aires, capitale de l' Argentine. | | | Ce serait une belle transatlantique..... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |