Rien en français à bord sur Princess. Même pas le journal de bord. Pour les excursions ça dépends des endroits.
Puerto Montt non, je vous suggère l'excursion à
Puerto Varaz, volcan Osorno et chûte Petrohue.
Punta Arenas, par vous même, aller au square pour le marché d'artisanat, les meilleurs prix de tout le voyage.
Ushuaia, vous pouvez y aller seul mais je vous suggère l'excursion croisière sur le beagle channel, vous le faites le matin et l'après-midi vous allez vous promener dans
Ushuaia. Amelia glacier, vous ne débarquez pas, vous empruntez un fjord et au bout c, est le glacier Amelia. Cap horn vous ne débarquez pas vous en faites le tour avec narration (en anglais)
Port Stanley (îles
Malouines) encore ici je vous suggère l'excursion en 4x4 pour voir les pinguoins de magelan et les King pinguins à Bluff Cove (ce fût le clou de notre voyage) et en après-midi aller vous promener à
Port Stanley.
Puerto Madryn à faire en excursion
Punta Tombo, sanctuaires des pinguoins de Magellan.
Montevideo vous pouvez le faire seul en vous promenant dans la vieille ville.
Buenos Aires, je vous suggère un tour de ville avec la Bocca, et un spectacle de tango. Ou tour de ville avec la bocca et le cimetière la Recolleta.
Je pense que j'ai fait le tours. Nous avions essayer d, avoir des tours privés en français, car mon mari a de la difficulté en anglais mais après bien des recherches on a pas trouvé. Alors on a fait les tours en anglais et je traduisais ce que je pouvais à mon mari.
Lorsque je l, ai fait avec celebrity il y avait beaucoup de francophones à bord, donc tout a été traduit, même les messages à l'intervox. Celebrity fonctionne avec le nombre de personne d'une langue et si il y en a beaucoup il s'ajuste. pas Princess.