Bonjour,
en Mai dernier, j'ai fait une croisière en
baie d'Halong.
Nous fétions nos 5 ans de mariage et nous avons choisi quelque chose d'un peu hors du commun : prendre une croisière privative sur un bateau (jonque) traditionnel.
C'est pas donné mais franchement nous ne regrettons pas. Entre le trajet dans un véhicule comfortable et l'équipage qui est franchement adorable c'est un souvenir génial.
Alors pas de chance pour nous, il pleuvait et faisait gris, mais ca n'enlève pas grand chose à la magie du lieu.
Je recommande vivement une telle croisière.
Pour info l'agence était Viet Attitude. Ils proposent plusieurs options : privatif (cher) ou en groupe (moins cher) et sont très attentifs à vos demandes. Je recommande.
Si vous voulez en savoir plus, je me ferai un plaisir de partager mon expérience, mes photos et mes contacts ! Bon voyage !
Image attachée: