Bonjour je suis sur le point de réserver une croisiere en cata ds les Antilles mais je stresse un peu sur la longueur des temps de navigation par rapport au temps passé au mouillage.. je n'ai pas envie de passer des journées entières à naviguer est-ce que quelqu'un peut me dire si le circuit proposé paraît ok à faire en 1 semaine ou pas ?
bonjour une semaine pour ce circuit c'est tres court! je le fais deux fois par mois minimum, je sais donc de quoi je vous parle. il est preferable de partir 10 jours pour ce circuit et 14 si vous voullez descendre un petit peu plus au sud...
Complètement d'accord, le sud (les Grenadines) au départ de Martinique, il faut 15 jours pour vraiment profiter, et ne pas trop regretter, et cela, en programmant au mieux en fonction de la météo.
Nous recherchons une croisière pour 15 jours en juillet ou aout 2020 sur les Grenadines ou ailleurs aux Antilles ou Corse ou Sardaigne AVEC SKIPPER et pension complète. Nous sommes 4 adultes et 2 ados de 16 et 13 ans De préférence nous recherchons des...
Didipol · 9 août 2019 à 21:40 · 2 participants · 379 affichages
Je compte suivre courant Février/Mars une croisière avec les Glenans dans les Antilles (je suis débutant Niv1 Glenans, permis côtier et quelques navigations entre 2 et 8jours...). Etant également amateur de kitesurf et plongée, j'ai pense pouvoir trouver...
Martinenego · 23 août 2019 à 17:32 · 3 participants · 695 affichages
Il a son propre bateau aux Antilles il pourrait traverser votre bateau et j en profiterai bien pour renaviguer un peu avec!!!!!!!!! ne serait ce qu une escale!!!!!!!! on sait jamais si vous voulez avoir votre bateau en caraibes... merci a...