Jldespaux · 1 octobre 2005 à 17:20 4 messages · 2 participants · 4 058 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 17:20 Croisière en Croatie sur le Jason Message 1 de 4 · 4 054 affichages · Partager J'aimerais avoir les impressions des membres ayant fait la croisière de 8 jours en Croatie au départ de Rijeka: le confort du bateau, la nourriture, le service, les excursions. Merci. | | | À: Jldespaux · 3 octobre 2005 à 17:20 Re: Croisière en Croatie sur le Jason Message 2 de 4 · 4 042 affichages · Partager je reviens de cette croisière : le bâteau est certainement bon pour la casse les repas de qualité médiocre les boissons au bar chères le personnel parfait le choix des excursions parfait les excursions : parfait le personnel : disponible jusqu'au bout | | | Merci 1234jeannine. Votre réponse à mon message me porte à réfléchir sur mes intentions de faire cette croisière en 2006. Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à me les communiquer. Encore une fois, MERCI. jldespaux@netzero.net | | | À: Jldespaux · 10 octobre 2005 à 18:32 Re: Croisière en Croatie sur le Jason Message 4 de 4 · 4 011 affichages · Partager je me permets d'apporter une précision : le bâteau jason est destiné à ne plus voyager, selon l'équipage, pour rivages du monde ; s'il ont un bâteau plus neuf, alors rien à dire sur le programme touristique de cette croisière qui était parfait ; les repas étaient tout simplement corrects ; la compétence de l'équipe d'animation faisait oublier cet inconvénient ; les visites de ville comprises dans le prix étaient toujours très bien organisées, les autres payantes aussi ; il me semble moins chères que d'autres croisiéristes. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |