Francois67 · 7 avril 2017 à 16:05 · 4 participants · 623 affichages
Nous partons en croisière la semaine du 14 au 21 mai sur le délicioza Italie, grece, croatie. J'aimerais avoir quelques infos sur les possibilités de guide indépendant pour Dubrovnik. Si vous avez effectué cette croisiere sur cette periode sur le même...
Nous voilà de retour de notre croisière sur le costa déliziosa que nous avons effectue avec deux couples d'amis. Départ de l'aéroport de Bordeaux, avec Volotéa, pour Venise. Attention, au poids et à la taille des valises, cela peux coûter cher ; 40 euros...
Rockstar · 6 février 2013 à 21:57 · 10 participants · 3 356 affichages
Je pars sur le Costa Magica. L’itinéaire est le suivant: Venise, Bari, Katakolon / Olympie, La Pirée/Athènes, Santorin, Corfou et Dubrovnik. Qui d’autre sera de la partie? Est-ce qu’il y a des forumeurs qui veulent me partager leur expérience? Ce sera...
Bizulk · 11 mai 2013 à 19:50 · 5 participants · 2 384 affichages
Je partage mon retour d'expérience sur les itinéraires réalisés librement avec le Costa Magica. Au passage je remercie les personnes qui ont fait l'effort de poster leur retour d'expérience, elles m'ont bien aidé à profiter des escales tout en restant...