Bonsoir,
Oh voilà qui est bien indigeste....

"
Bonjour Excuse moi Alors pour te faire plaisir il n'y a rien de tout cela Remarque j'' suis déjà allé deux fois en Egypte donc je dois raconter des histoires!!!!!! j'ai simplement constaté et apprécie d'ailleurs que l'on protége les touristes"
Il y a des policiers partout en
Egypte, et pas seulement pour protéger les touristes ou les
remettre dans le droit chemin..... C'est une façon d'endiguer le chômage, de contrôler la population ; les touristes aiment parfois croire que c'est en leur honneur....
Vous vous êtes sentis protégés par ces gamins à Kalashnikov ?.... Personnellement j'ai toujours trouvé ça plutôt dangereux, comme les raids des convois.
Votre sécurité n'est pas menacée en
Egypte, police omniprésente ou non... A vous lire on a l'impression que l'
Egypte serait sans ces policiers massivement présent un pays dangereux ; ce n'est pas le cas.
A propos des souks, vous avez déjà vu un policier s'opposer à ce qu'un étranger aille où il veut ?..... Je suis très très surpris de cette affirmation en tous cas.
Michel