Sunholiday · 11 mars 2013 à 13:12 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 588 affichages | | | | 11 mars 2013 à 13:12 Croisière en goélette ou voilier en Croatie ou Grèce Message 1 de 5 · 3 579 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous intervenir dans notre recherche d'une croisière en goélette ou voilier en Croatie ou Grèce. Quels lieux privilégier pour profiter d'une météo qui permette de naviguer "tranquillement"? Avez vous des adresses de prestataires sérieux? Merci d'avance | | | Hello pas photo allez en grecesi c est en ete, pour eviter le meltem, allez dans les sporades du nord vous trouverez a skiathos des armements a la location avec et sans skipper, l ile est desservie par avion (meme que la piste touche au port) nous y passerons probablement en mai le secteur est moins touriste que les cyclades mais beaucoup plus tranquille bon courage | | | bonsoir
j 4 ecris un peu tard mais si vous desirez decouvrir les merveilleuse iles croates je vous conseille de contacter tatiana; elle est croate vivant en france et elle est facilitatrice pour les agences de voyages francaises; contactez la, elle vous cherchera des bateaux avec ou sans equipages, et vous reserverez directement aupres des proprietaires de bateaux comme le blue nose et le queen of adriatic; elle est sympa et toujours dispo; son portable est le 06.78.90.03.28 | | | Bonjour à tous, Je navigue depuis 14 ans en Grèce et dans les Cyclades. Idem pour 2014! Cette région est merveilleuse mais exigeante.Je ne saurai trop vous recommander de bien préparer votre croisière. Contactez moi pour des renseignements : programme (escale, rythme....), voiliers (monocoque et catamaran), skipper et bons plans sur les îles (taverne, place au port, marina.....). Image attachée: | | | Bonjour,
Nous avons effectué une croisière Split - Dubrovnik avec deux enfants sur le Blue Nose.
Nous sommes éagelement passé par Tatjana Carabin qui s'est occupée de nous réserver le bateau et le taxi pour nous rendre sur place.
Elle est disponible et sympathique.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |