BONSOIR FANVOYAGE2
RCT à ton ecoute
ns avons voyage l ete dernier sur le Coral cap vers
Istanbulpoiur le bateau je te dirai VIEUX mais tres propre personnel agreable et devoues.
Chambre (ns int triple pont venus) petite SB tres petite (prevoir cintres supplementaires une multiprise un reveil un seche cheveux produits d hygiene perso ils sont fournis mais pas terrible serviettes piscine fournies)
Ne pas oublier une veste car clim tres forte (surtout salle spectacle et resto)
Animations et spectacles vraiment MOYENS (la directrice de croisiere à peut-etre changee depuis l an dernier c est ce que je vs souhaite et donc cela va surement change de ce coté là cette annee)
Pour les ados ils devront se debrouiller pour se divertir entres copains copines (cela se fait tres vite rassurez-vous ma fille s est regalee)
il n y a que pour eux (1 table ping pong et jeux de flechettes concours)
Repas moi j ai trouve BON pas raffines mais vraiment correct (vs pouvez demandez 2 entrees plats ou desserts..)
il existe des forfaits vins eaux.
Le plus ce sont bien sur les escales (ce qui m a pousse à choisir le coral) vs pouvez vs debrouiller seul sauf je dirai
santorin (oia) ne pas MANQUER cet endroit d une rare beaute dommage escale trop courte)
Cette annee l escale à Ajjaccio a ete supprime dommage je suppose que vs aurez peut etre plus de temps à Messine.
Piscine petite aussi
N oubliez pas le gouter servi tous les jours de 16 à 17h sauf le jour de l embarquement il dure plus longtemps vs pouvez vs y presenter des votre montee sur le bateau.
il y a une soiree crepes et une soiree barbecue (la plus sympa c est là ou on c est vraiment le plus amusé musique dehors on peut danser
(discotheque pas terrible non plus)
tous les jours il y a une offre (je crois 18h 19h une boisson achete la 2eme identique offerte).
Il me semble n avoir rien oublie si vs avez besoin d infos n hesitez pas.
pour ns agreable croisiere avec bel itineraire et aucun regrets.Cordialement.RCT
JE pense que si la DIRECTRICE à change il y aura beaucoup plus d animations (ce qui a manque lors de la notre)