Hetit · 5 juin 2011 à 18:48 3 messages · 2 participants · 4 287 affichages | | | | 5 juin 2011 à 18:48 Croisière sur le Coral vers Istanbul et la Grèce avec bébé Message 1 de 3 · 4 285 affichages · Partager bonjour je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe biberon, stérilisateur,.... et pour les excursions qu'est ce que vous me conseillez une poussette (encombrante  ) ou un simple porte bébé merci à tous | | | À: Hetit · 13 juin 2011 à 23:47 Re: Croisière sur le Coral vers Istanbul et la Grèce avec bébé Message 2 de 3 · 4 189 affichages · Partager bonsoir j'attends toujours vos réponses  et c'est quoi cette prise universelle, j'ai vu sur le marché, et certains adaptateurs sont trop chers, pouvez vous me donner plus d'informations merci | | | À: Hetit · 14 juin 2011 à 9:39 Re: Croisière sur le Coral vers Istanbul et la Grèce avec bébé Message 3 de 3 · 4 182 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait cette croisière l'année dernière et vous n'avez besoin d'aucune prise universelle pour vous brancher sur l'électricité du bateau. Seul conseil que je peux vous donner : emmener une multiprise si vous avez plusieurs appareils électriques à faire fonctionner ensemble car vous n'avez en général qu'une seule prise électrique disponible. Nous avons pu brancher sans problème notre ordinateur portable, notre appareil photo et notre téléphone portable pour les recharger mais nous n'avions pas la multiprise donc tout était question d'organisation et de priorité. Vous verrez l'itinéraire est magnifique. Bonne croisière. | Discussions similaires sur la Turquie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |