|  |  |
 | | | | | Croisière en Méditerranée au bon prix Yannick26200 · 17 mars 2016 à 15:24 43 messages · 12 participants · 2 748 affichages | | | | À: Yannick26200 · 23 mars 2016 à 19:30 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager 86€ par jour et par personne en all inclusive et taxe de séjour inclus est un prix très raisonnable à mon avis
Mais Octobre n'est pas la période idéale sur le plan météo et cela est à mettre en face du prix. | | | À: Tori7 · 23 mars 2016 à 19:36 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 892 affichages · Partager En octobre le temps est generalement bon J ai fait 10 croisieres en octobre Il n y a que 2 croisieres ou le temps n etait pas terrible Il vaut mieux octobre qu avril ! | | | À: Yannick26200 · 1 avril 2016 à 23:14 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 778 affichages · Partager bonjour, nous avons choisi notre croisiere mais sommes allés au plus offrant : entre webcroisieres, croisiland, costa, azur croisieres (audrey), partir pas cher
azur croisieres et webcroisieres te font des offres interessantes
bon choix et bonne croisiere | | | À: Yannick26200 · 2 avril 2016 à 0:07 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 767 affichages · Partager Je reviens de cette croisière.je ne pense pas que les prix baissent car Costa a l'exclusivité sur ce circuit et le taux de remplissage du bateau est bon.nous avons bénéficié d'un meilleur prix en réservant à l'avance pour bénéficier des dates privilèges.iln'y a eu aucune réduction de prix par la suite.vous avez pris la bonne décision en réservant à l'avance. | | | À: Minibotte · 2 avril 2016 à 6:45 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 753 affichages · Partager tu sais il y a beaucoup de concurrence en Mediterrannee¨ il est exceptionnel que COSTA ne baisse pas les prix la il est encore tot pour le savoir D AILLEURS pour les vacances de Paques cette croisiere est soldée (697 euros en exterieure pour 13 jours) A SUIVRE pour octobre.... | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 11:04 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager Bonjour, Tout cela ne résulte que d'un choix "exclusivement personnel"... L'important est de trouver la croisiere qui correspond au circuit, au confort, á la période et au prix que l'on est prêt à payer pour cette prestation, tout le reste n'est que littérature... J'ai payé assez cher une croisière que nous souhaitions faire dans les fjords à une certaine période et j'ai payé en "dernière minute", à un prix ridicule, une croisière en mini-suite avec tous les avantages de la gold... et j'ai été très satisfait des deux croisières... | | | À: Eterlous · 2 avril 2016 à 11:07 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 715 affichages · Partager le probleme etant que pour une même prestation tu peux payer du simple au double le sujet du post est de trouver un bon rpix | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 11:32 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 708 affichages · Partager Pas tout à fait exact, car on ne compare pas la même prestation... Si tu attends le dernier moment, tu n'es pas assuré d'avoir le type de cabine que tu souhaites, ni même l'assurance de faire la croisière... j'en ai fait l'expérience en voulant attendre pour un tronçon du TDM où l'année précédente ils avaient baissé les prix en fin de période.. et où cette fois ils affichaient complet... La différence de prix ne peut se comparer que lorsque l'on est sur le bateau... Il y a quelques années, j'avais acheté une croisiere Valparaiso Miami á un prix qui me convenait (18 mois à l'avance, ce qui n'était pas dans mes habitudes) et même encore quelques mois avant le départ elle était vendue le double. | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 13:35 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 685 affichages · Partager Costa a revu sa politique de prix promotionnel à partir de juin prochain, mais vous devez le savoir
soit on commande à l'avance et l'on bénéficie d'avantage comme all inclus à table ou all in sauf cocktail suivant les conditions. De plus si les prix baissent on bénéficiera de la baisse de prix (mais ils ne baisseront pas)
soit on commande en tarif flash, sans choix de cabines, sans points costa club, etc.. et le prix sera inférieur
L'objectif est justement d'éviter de se retrouver avec des écarts de prix de cet ordre pour la même prestation | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 14:03 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 672 affichages · Partager Hé poupou ! 26 CROISIÈRES Christian! 0n est à la ramasse.!!! | | | À: Madisson · 2 avril 2016 à 14:40 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 662 affichages · Partager eh oui Madi !  ça va etre dur de rattraper notre retard | | | À: Tori7 · 2 avril 2016 à 14:51 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 657 affichages · Partager oui alors au risque encore de m attirer les foudres perso le package boissons n est pas pour moi une offre surper interessante (je ne consomme pas d alcool et mon budget boissons en croisiere est derisoire)
au sujet de la baisse de prix je suis d accord avec toi s'ils les baissent ils accoleront la mention "tarif flash" donc pas de rembourszement de la difference
tu sais le tarif flash ne signifie pas cabine pourrie ou a emplacemen pourri l'an passée j'en ai eu une tres bien placée ! mes parents sont partis il y a quelques mois en tarif flash c pareil tres bon emplacement tres bonne cabine
quand le prix de départ es divisé par 2.5 voire 3 ou 4 pour moi ça vaut le coup de ne pas choisir son numero de cabine  et de se passer du forfait boissons apres tout dépend des moyens de chacun, ceraines perosnnes ont peut etre un gros budget et peu leur importe le prix perso jje n'ai pas encore gagné au loto et j e suis a l affut des bonnes affaires car moins je paye plus je peux voyager.... | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 17:26 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 597 affichages · Partager Je n'ai jamais écrit que les cabines flash étaient pourries (d'autant que j'en ai déjà pris). Tout comme nous ne consommons pas assez pour un forfait all inclus. Nous n'avons pas gagné non plus au loto ou à l'euromillion
Je signalai seulement qu'à partir de Juin les promotions ne seront qu'en tarif flash | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 17:53 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 588 affichages · Partager Je parlais de la connaissance du marché durant les vacances scolaires !!!! car je ne voyage qu'en ces périodes tu disais précédemment qu'il ne fallait pas s 'attendre a de très bons prix durant cette période !! ben si !!! il y a aussi de très bonnes affaires !! et heureusement pour ceux qui n ont pas d autres choix que de partir durant ces périodes
Bonjour Poupou, Même en cabine triple? Personnellement, quand j'ai essayé de faire une réservation pour trois personnes tardivement sur un coup de tête (en général je m'y prends très à l'avance, minimum 6 mois) je n'ai pas trouvé. Ou alors très très cher. Moi aussi je ne pars qu'en période de congés scolaires. Alice | | | À: Anha · 2 avril 2016 à 18:13 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 575 affichages · Partager Anha  en derniere minutes, les cabines triples et quadruples sont plus rares en effet, sauf lorsque les promos de dernieres minutes désignent des départs special famille et j en ai vu passer encore y a pas longtemps ;
bonne journée | | | À: Madisson · 2 avril 2016 à 18:30 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 566 affichages · Partager Bonjour Madisson, Alors oui, c'est vrai, avec VP par exemple en ce moment, mais dans ce cas l'enfant doit avoir 12 ans au plus, et pour nous ça ne marche plus...  Je continue quand même à surveiller, mais si on tient vraiment à partir, et qu'on est difficile sur le choix de la cabine, j'ai quand même l'impression qu'il vaut mieux anticiper beaucoup, beaucoup. Mais ça concerne donc le cas vacances scolaires, 2 adultes +1 ado, c'est visiblement plus simple pour les cabines doubles... bonne soirée | | | À: Anha · 2 avril 2016 à 18:32 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 561 affichages · Partager DISONS QUE LES TRIPLES C FAISABLE quadruple il y en a vraiment pas beaucoup
tu sais que la derniere fois ça nous revenait moins cher de prendre 1 double et 1 simple qu une triple car curieusement ils augmentent parfois le prix des 2 premieres passagers en cabine triple et quedruples evidemment si tes enfants sont petits ce n est pas interessant | | | À: Poupou10 · 2 avril 2016 à 18:39 · Modifié le 2 avr. 2016 à 19:17 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager ... la derniere fois ça nous revenait moins cher de prendre 1 double et 1 simple qu une triple car curieusement ils augmentent parfois le prix des 2 premieres passagers en cabine triple et quedruples evidemment si tes enfants sont petits ce n est pas interessant
ça m'intéresse vivement, parce que quand j'ai fait des simulations avec cette configuration, ça m'a toujours donné le prix pour 2 (cabine double) + le prix pour 1,8 (cabine simple avec supplément single). Par qui passes-tu pour avoir ces conditions? (je crois qu'on dévie un peu du thème principal du post, désolée...) Alice | | | À: Anha · 2 avril 2016 à 21:22 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 534 affichages · Partager oui c plus facile en cabine double quoi qu il en soit | | | À: Anha · 3 avril 2016 à 9:53 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 473 affichages · Partager Alice cela ne marche que si tu selectionnes une veritable single il y en a auelques unes sur la plupart des bateaux costa Avant il y avait aussi une offre famille ou tu pouvais avoir 2 enfants dans une cabine inteireure proche de la tienne pour u moindre cout je ne sais pas si COSTA prpose toujours cette formule et dans ce cas il fallait reserver tot car il y avait un quota sur cette offre | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |