| Croisière en Méditerranée au bon prix Yannick26200 · 17 mars 2016 à 15:24 43 messages · 12 participants · 2 749 affichages | | | | À: Poupou10 · 3 avril 2016 à 10:07 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 542 affichages · Partager Merci pour ces infos  . Finalement dans mon cas et quelle que soit la compagnie ou la formule choisie, je vais donc continuer à réserver tôt! Bon dimanche Alice | | | À: Anha · 3 avril 2016 à 10:55 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 524 affichages · Partager oui ! c'est une façon d'assurer un bon prix et le choix des cabines !
D'ailleurs si le prix baisse fortement vous pouvez l'annuler (en payant pénalités selon les dates) et la racheter dans la foulée au nouveau tarif ! Je l'ai déjà fait et mon agence a même trouvé ça "normal".... | | | À: Manuarual67 · 3 avril 2016 à 11:27 Re: Croisière en Méditerranée au bon prix Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 515 affichages · Partager attention a cette pratique pour l'instant il semblerait que COSTA n interdise pas que l'on annule pour rerreserver et profiter d'un tarif FLASH mais beaucoup de compagnies interdisent a present une rereservation a prix derniere minute.....
reserver longtemps d avance n est plus du tout une assurance d'un bon prix je dirai qu'elle l est de moins en moins au contraire  la concurrence est de plus en plus rude et les gros bateaux de plus en plus difficiles a remplir | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |