pour
Messine je vais prendre cette excursion qu'en pensez vous en faite y'en a deux pareilles mais un euro de difference
!!certains l'ont t'ils fait d'eux même ?
MES01 -
TAORMINA Durée : environ 4 heures - 2012-2013
Après avoir quitté le port, vous vous rendrez en car jusqu'à
Taormina, l'un des bijoux de
Sicile. Une agréable promenade vous emmènera jusqu'à l'ancien et célèbre théâtre gréco-romain, érigé par les grecs avant d'être reconstruit par les romains. Vous en apprécierez la magnifique apparence avant de poursuivre jusqu'au palais Corvaia (visite extérieure), un édifice historique du XVe siècle qui hébergeait autrefois le parlement sicilien. Vous admirerez également le petit
théâtre romain, ou « Odeon » (visite extérieure) de
Taormina, ainsi que la cathédrale St Nicolas. Vous disposerez de temps libre pour faire quelques achats
Prix par personne à partir de € 50 Adultes € 35 Enfants
Réserver
MES01WI -
TAORMINA (environ 4 heures) - 2012-2013
Après avoir quitté le port, vous vous rendrez en car jusqu'à
Taormina, l'un des bijoux de
Sicile. Une agréable promenade vous emmènera jusqu'à l'ancien et célèbre théâtre gréco-romain, érigé par les grecs avant d'être reconstruit par les romains. Vous en apprécierez la magnifique apparence avant de poursuivre jusqu'au palais Corvaia (visite extérieure), un édifice historique du XVe siècle qui hébergeait autrefois le parlement sicilien. Vous admirerez également le petit
théâtre romain, ou « Odeon » (visite extérieure) de
Taormina, ainsi que la cathédrale St Nicolas. Vous disposerez de temps libre pour faire quelques achats.
Prix par personne à partir de € 49 Adultes € 34 Enfants