bonjour, je parts en croisière le 15 juillet en mer baltique pour 12 jours et j'aimerai que vous me disiez les excursions et visites que vous me conseillez. les étapes sont amsterdam, bremenhaven, goteborg, tallin, st petersbourg, copenhague, douvres.merci
Nous venons de réserver une croisière sur la Baltique au départ de Kiel du 19 au 26 Juillet 2014 Nous serons avec nos 3 filles de 5, 11 et 14 ans ainsi que notre nièce de 13 ans Nous sommes du Doubs et nous allons à Kiel en voiture Si vous avez des infos...
Nous venons de réserver pour la croisière du 15 aout 2010 sur le msc poésia au départ de Kiel Y aura t il d' autres français? Avez vous des info sur le préacheminement ou le parking à kiel merci d avance
Je vais voyager sur la mer Baltique du 2/08 au 09/08 à bord du msc opera avec mon mari et ma fille de 17 ans. Je recherche eventuellement des personnes françaises faisant le même voyage que nous afin de se connaître avant, en vue des excursions et des...
Phebert91 · 9 novembre 2015 à 16:12 · 9 participants · 1 530 affichages
Nous avons le projet de passer qq jours à Stockholm en juillet 2016 et d'enchainer sur une croisière vers Saint Peterbourg avec escales à Tallin et Helsinki. Je ne suis pas a priori un fan des gros bateaux de croisières un peu usine... A part les deux...
Grillotte · 21 janvier 2009 à 6:32 · 4 participants · 3 111 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, c'est aussi le première crosières que nous allons faire, nous partons donc ne mer baltique en départ de Copenhague, Gdynia, Riga, Tallin, Saint Petersbourg, Helsinki, Stockholm, Visby, Kiel, Copenhague, y a t-il quelqu'un qui...