| Croisière en mer Baltique proposée pas NCL Papimini · 29 juin 2012 à 15:32 2 messages · 2 participants · 1 124 affichages | | | | 29 juin 2012 à 15:32 Croisière en mer Baltique proposée pas NCL Message 1 de 2 · 1 124 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un parmi vous à déjà fait cette croisière ? Quand pensez-vous ? les excursions, est-ce préférable de prendre celles offertes par la compagnie navale ou est-ce que je devrais demandé à une agence de voyage (je pars du Québec et se sera ma première croisière)
Merci à vous pour les infos ;) Lorraine | | | À: Papimini · 29 juin 2012 à 18:31 Re: Croisière en mer Baltique proposée pas NCL Message 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager bonjour
moi je l ai faite l annee derniere avec hal, tres tres belle croisiere et avec ncl encore mieux
il faut juste prendre l excursion pour st petersbourg avec le bateau pour le reste vous pouvez le faire vous meme
bonne croisiere | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |