| Croisière en mer noire sur l'Ocean Majesty Marrounette · 25 mai 2009 à 9:29 4 messages · 2 participants · 1 435 affichages | | | | 25 mai 2009 à 9:29 Croisière en mer noire sur l'Ocean Majesty Message 1 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous partons en croisière fin septembre 2009 avec escale à Taormine, Sebastopol, Yalta, Odessa, Varna, Istanbul et Bonifacio. Qui pourrait nous donner des infos sur ces escales, est-il possible de les faire par soi-même ? Peut-on s'y rendre seul en toute sécurité ? Quelle monnaie y utilise-t-on ? Y a-t-il des préférences dans les visites, quelque chose à ne pas manquer ? Nous avons trouvé très peu d'infos sur le forum, à ce jour !! Merci à tous et bonne journée !!! MC | | | À: Marrounette · 25 mai 2009 à 22:30 Re: Croisière en mer noire sur l'Ocean Majesty Message 2 de 4 · 1 415 affichages · Partager Bonsoir Marounette
Pour ma part je pars le 14 juin pour la mer noire depuis Athènes, concernant les escales de Varna, Sevastopol, Odessa, Yalta je m'organise par moi même pour les différentes visites.
Je me ferai un plaisir à mon retour de vous donner mes impressions sur ces escales
Meilleures messages
Christian | | | À: Fer6 · 26 mai 2009 à 9:15 Re: Croisière en mer noire sur l'Ocean Majesty Message 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Bonjour Christian, merci pour cette réponse rapide, j'attends avec impatience vos infos et remarques et, en attendant, je vous souhaite une super croisière !! MC | | | À: Fer6 · 30 août 2009 à 20:10 Re: Croisière en mer noire sur l'Ocean Majesty Message 4 de 4 · 1 280 affichages · Partager Bonsoir Christian, j'espère que votre voyage s'est bien passé et serais heureuse de recevoir les détails concernant les escales. Nous partons fin septembre aussi je prépare les excursions, vos remarques me seraient d'une grande aide, merci beaucoup et à bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |