| Croisière en mer Noire sur le Norwegian Jade, départ le 27 septembre Chridut · 26 février 2009 à 19:36 4 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 26 février 2009 à 19:36 Croisière en mer Noire sur le Norwegian Jade, départ le 27 septembre Message 1 de 4 · 1 066 affichages · Partager Bonjour
je parts avec le Norwegian Jade le 27 septembre, ( Grèce, Crête, Turquie, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, et arrivée à Istambul) y a-t-il des francophones qui font cette croisière, car même si je me débrouille pas trop mal en anglais, ça serait sympa.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chridut · 24 août 2009 à 11:35 Re: Croisière en mer Noire sur le Norwegian Jade, départ le 27 septembre Message 2 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour, Chridut! Je suis étudiante de français à Kiev ( Ukraine). Si vous avez besoin d'un guide (amateur) ou d'une interprète dans cette ville pendant votre voyage, contactez-moi par courriel levenya@hotmail.com. | | | À: Neznakomka · 25 août 2009 à 15:09 Re: Croisière en mer Noire sur le Norwegian Jade, départ le 27 septembre Message 3 de 4 · 865 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre offre mais je fait un stop à Yalta et Odessa
Cordialement
Chrsitian | | | À: Chridut · 4 septembre 2009 à 10:56 Re: Croisière en mer Noire sur le Norwegian Jade, départ le 27 septembre Message 4 de 4 · 836 affichages · Partager Bonjour
je parts avec le Norwegian Jade le 27 septembre, ( Grèce, Crête, Turquie, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, et arrivée à Istambul) y a-t-il des francophones qui font cette croisière, car même si je me débrouille pas trop mal en anglais, ça serait sympa.
Merci
Bonjour a tous
je reformule ma demande car mon départ n'est pas le 27 mais le 29 septembre, donc si, il y a des francophones qui partent sur le Jade le 29 septembre 2009, je serait heureux d'entrer en contact avec eux
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |