Croisière en Norvège, en Islande et au Spitzberg au mois de juin: observer des baleines? Evajules · 20 septembre 2009 à 16:33 3 messages · 3 participants · 3 535 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 16:33 Croisière en Norvège, en Islande et au Spitzberg au mois de juin: observer des baleines? Message 1 de 3 · 3 530 affichages · Partager Bonjour toutes et tous,
Je vais faire en juin 2010 une croisière qui me ménera le long de la côte norvégienne, jusqu'au Spitzberg et l' Islande.
Savez vous si à cette prériode - cad mois de juin - il est possible d'observer des baleines ou sont -elles encore dans le sud.
Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evajules · 22 septembre 2009 à 22:08 Re: Croisière en Norvège, en Islande et au Spitzberg au mois de juin: observer des baleines? Message 2 de 3 · 3 482 affichages · Partager Hei!
Le long des côtes du Spitzberg j'en avais vues fin juillet alors en juin????? | | | À: Evajules · 9 novembre 2010 à 14:00 Re: Croisière en Norvège, en Islande et au Spitzberg au mois de juin: observer des baleines? Message 3 de 3 · 3 019 affichages · Partager bonjour, Je me permets de vous laisser ce message car en juin 2011 nous devons mon mari et moi faire la même croisiere, pouvez vous nous donner votre ressenti général, les excursions à ne pas manquer, ainsi que les pieges à éviter (si il y en a!) Par avance Merci | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |