| Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Gretschen · 11 juin 2016 à 13:24 6 messages · 4 participants · 1 004 affichages | | | | 11 juin 2016 à 13:24 Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 1 de 6 · 1 004 affichages · Partager Je souhaite effectuer une croisiere en Patagonie avec Rivages du Monde et mes préoccupations portent sur les sorties en zodiac : s'adressent elles à " tous le monde" ou plutot aux sportifs? Merci pour votre réponse | | | À: Gretschen · 11 juin 2016 à 13:38 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 2 de 6 · 995 affichages · Partager Je souhaite effectuer une croisiere en Patagonie avec Rivages du Monde et mes préoccupations portent sur les sorties en zodiac : s'adressent elles à " tous le monde" ou plutot aux sportifs? Merci pour votre réponse
Bonjour Marie,
Je n'ai pas d'expérience de cette croisière mais apparemment, à regarder le reportage de Mer et Marine à www.meretmarine.com/...rte-du-bout-du-monde il n'y a pas besoin d'être un super athlète pour effectuer les transferts et les débarquements/embarquements en Zodiac.
Je garde un très bon souvenir de ma balade tout là-bas hurtigruten.toilapol.net/...carte-patagonie.html ;) | | | À: Toilapol · 11 juin 2016 à 13:44 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 3 de 6 · 987 affichages · Partager Un grand MERCI pour votre réponse. En effet Hurtigruten est une excellente adresse de TO mais il ne font pas de voyage uniquement Chili
Je pense que la Patagonie est la " croisière d'une vie"
Mille merci
Marie | | | À: Gretschen · 12 juin 2016 à 0:48 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 4 de 6 · 962 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait des sorties en zodiac au Groenland avec Ponant... J'ai 72 ans et ça ne m'a posé aucun problème.... et de toute façon, l'équipage était là pour sécuriser les embarquements/débarquements... | | | À: Musclass · 12 juin 2016 à 8:27 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 5 de 6 · 952 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait des sorties en zodiac au Groenland avec Ponant... J'ai 72 ans et ça ne m'a posé aucun problème.... et de toute façon, l'équipage était là pour sécuriser les embarquements/débarquements...
Merci pour votre précieuse réponse, je n'ai plus qu'à m'inscrire pour ce fabuleux voyage
Bon dimanche | | | À: Gretschen · 1 juin 2019 à 4:50 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 6 de 6 · 561 affichages · Partager Bonjour Marie, je vois que vous devez avoir fait ce fabuleux voyage maintenant, pouvez vous me dire comment ça s’est passé ? Nous avons réservé la Patagonie départ de Santiago du Chili et retour par Buenos Aires, avec la croisière sur le Ventus Australis du 20 fevrier au 5 mars 2020 avec Rivages du Monde.... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |