| Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Gretschen · 11 juin 2016 à 13:24 6 messages · 4 participants · 1 004 affichages | | | | 11 juin 2016 à 13:24 Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 1 de 6 · 1 004 affichages · Partager Je souhaite effectuer une croisiere en Patagonie avec Rivages du Monde et mes préoccupations portent sur les sorties en zodiac : s'adressent elles à " tous le monde" ou plutot aux sportifs? Merci pour votre réponse | | | À: Gretschen · 11 juin 2016 à 13:38 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 2 de 6 · 995 affichages · Partager Je souhaite effectuer une croisiere en Patagonie avec Rivages du Monde et mes préoccupations portent sur les sorties en zodiac : s'adressent elles à " tous le monde" ou plutot aux sportifs? Merci pour votre réponse
Bonjour Marie,
Je n'ai pas d'expérience de cette croisière mais apparemment, à regarder le reportage de Mer et Marine à www.meretmarine.com/...rte-du-bout-du-monde il n'y a pas besoin d'être un super athlète pour effectuer les transferts et les débarquements/embarquements en Zodiac.
Je garde un très bon souvenir de ma balade tout là-bas hurtigruten.toilapol.net/...carte-patagonie.html ;) | | | À: Toilapol · 11 juin 2016 à 13:44 Re: Croisière en Patagonie: sorties en zodiac Message 3 de 6 · 987 affichages · Partager Un grand MERCI pour votre réponse. En effet Hurtigruten est une excellente adresse de TO mais il ne font pas de voyage uniquement Chili
Je pense que la Patagonie est la " croisière d'une vie"
Mille merci