| Croisière en voilier dans la mer baltique: que voir? Makkyo · 19 avril 2010 à 14:34 2 messages · 2 participants · 2 861 affichages | | | | 19 avril 2010 à 14:34 Croisière en voilier dans la mer baltique: que voir? Message 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
je pars pendant un mois à la fin du mois de juillet pour une croisière en voilier dans la mer Baltique ( Finlande, Lituanie, Estonie, Lettonie). Je suis photographe, et je cherche donc des coins très photogéniques et intéressants à photographier (des paysages mais aussi les habitants, les traditions...). Je ne connais rien de ce coin là. Avez-vous des suggestions de lieux, de livres....? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Makkyo · 20 avril 2010 à 18:59 Re: Croisière en voilier dans la mer baltique: que voir? Message 2 de 2 · 2 831 affichages · Partager tout l'archipèle entre la suède et la finlande les îles aland en particulier
visitaland.com (aussi en anglais) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |