|  |  |
 | | | | Fleuve67 · 30 mars 2017 à 21:20 17 messages · 9 participants · 1 801 affichages | | | | Nous partons en croisière Costa le 06/08/17 au départ de Kiel à destination des capitales baltiques. Nous faisons escale le 10 et 11/08/17 à Saint Petersbourg. Nous sommes 4 adultes et souhaitons trouver d'autres personnes souhaitant partager une excursion de 2 jours avec un guide francophone et ainsi en réduire le coût. Merci de contacter en MP pour de plus amples informations. | | | Bonjour Si je peux vous être utile et si ce n'est pas trop tard, j'ai fait escale à St-Petersbourg le 8 et 9 juillet 2016 j'avais Elena comme Guide de Best Guide, cette entreprise a des guides français et anglais et peuvent vous trouver d'autres personnes pour compléter un groupe. J'ai un c r que j'ai commencé que je terminerai cette semaine Voir croisière 22 jours: les Highlands et la mer Baltique Au plaisir Lyse | | | bonjour
pourriez-vous donner les coordonnées de l'agence russe si vous en étiez satisfaits bien sur
D'avance merci Laurent | | | Bonjour Laurent Voici avec plaisir les coordonnées qui, certainement aideront d'autres sur ce forum à planifier leur séjour à St-Peterbourg. L'agence est Best Guides, leur site est : httpbestguides-spb.com On peut rejoindre Elena par courriel: info@bestguides-spb.com J'aimerais signaler une autre guide Irina également à St-Petersbourg, membre de VF irina-kravchenko@yandex.ru qui m'a semblé bien aussi. La correpondance était en français et certains membres de VF ont eu recours à ses services. Bonne préparation pour votre séjour! | | | Bonjour, dommage personne ne donne ses dates de croisière ! Nous partons sur le Costa Pacifica du 26 juillet au 4 aout et avons réservé nos excursions à Saint Pétersbourg pour les 2 jours avec Irina, une Russe/francophone très recommandée sur ce forum, et bien moins chère que Costa; si quelqu'un est intéressé pour se joindre à nous, me contacter afin que je lui fasse part du programme. Michèle | | | Bonjour, Effectivement vous avez raison. Donc quelques précisions, nous partons également sur le Costa Pacifica mais du 6 au 17 août 2017, nous avons également réservé nos excursions à Saint Pétersbourg pour les 2 jours avec Irina, si d'autres personnes sont intéressées vous pouvez me contacter pour le programme. | | | Bonjour ; Je part avec mon épouse le 17 aout de kiel à bord du pacifica, puis je avoir une idée sur les tarifs par jour et par personne de irina. Et si possible son blog ou son mail. Merci infiniment | | | Bonjour, Cela dépend du nombre de personnes et des lieux visités. Vous pouvez la contacter par mail : irina-kravchenko@yandex.ru Cordialement | | | Bonjour, Pour ma part, je pars du 17 au 28 août sur le costa pacifica avec mon mari et deux ados de 17 ans. Si quelqu'un est intéressé de se joindre à nous pour la visite de St Petersbourg les 21 et 22/08, me contacter afin que je lui fasse part du programme. Merci! | | | bonjour, je viens de terminer une croisiere avec costa du 06/08 au 17/08 sur la costa pacifica les capitales baltiques au depart de KIel avec escale de 2 jours à st petersbourg. j ai pris connaissance sur ce forum d'un guide russe francophone dénommé IRINA avec qui on a oragnisé une excursion pour 1 journée? Avec une visite tres complete de la ville. la prestation est de qualité avec une voiture VIP et un guide de tres professsionnelle. nous sommes tres contents d autant plus que nous n avions pas eu besoin de faire un visas pour la russie IRINA, s'occupait de tout avec la douane locale. moi je n ai pris qu'un jour avec IRINA car le deuxième jour je me suis engagé avec costa bien bcp plus cher. si à refaire je prendrai deux jours avec IRINA il n y a aucun risque car elle est tres professionnelle et ponctuelle. vous pouvez prendre contact avec elle à l adresse : irina-kravchenko@yandex.ru je vous la conseille vraiment. bonne croisiere | | | Bonjour,
Merci pour tes premiers conseils en aout... A priori nous allons faire toutes les escales seuls ou avec 2 amis, en taxi (pour Gdynia/ Gdansk), à pied ( Tallin, Klaipeda) en hop and off ( Riga, Helsinki) à Stokholm nous aimerions revoir le centre mais peut-être aussi faire une petite croisière autour des iles... je ne sais si cela existe et cela dépendra du débarcadère; reste St Petersbourg que nous avons visité deux fois avec guide. Nous voudrions faire les châteaux alentours, mais il me faut choisir entre deux circuits Peterhof/Lomonossov et le circuit Pavlovsk/Tsarskoie Selo. Quelle est la route la plus belle, car nous sommes autant intéressés par les paysages que par les sites? D'autre part, sais-tu quels tarifs prennent les taxis du terminal façade marine de St Petersbourg au centre ville?
En attendant des infos, Bien cordialement | | | Bonjour, Je ne peux pas répondre aux questions que vous posez concernant les taxis ou les excursions, car en juillet nous avons visité avec Elena, mais je voudrais vous mettre en garde pour ce qui est la sortie du bateau. Nous avons mis plus d'une heure pour faire les formalités de la douane à la sortie du bateau, et avons eu 30 minutes de retard donc pour Elena. Mais elle a dit que c'était très courant...
Je vous souhaite une belle croisière. | | | Bonjour, Belle croisière en vue, ça me replonge dans mes souvenirs. Malheureusement, je ne peux répondre à vos questions, concernant les routes et les taxis car à la sortie du bateau, une camionnette nous attendait pour nos visites. En espérant que quelqu'un sur ce forum puisse vous aider. Je vous souhaite une belle croisière! | | | Pour stokholm je vous conseille vraiment le hop on hop off en bateau ça vous évite les embouteillages et il fait aussi le tour des îles de stokholm. A st petersbourg nous on a fait deux journées avec le guide eugenia (en français) et c'etait génial. Je reste Dispo pour d autre infos. | | | Merci. Nous avons déjà fait le bus Hop and Off à Stokholm... Pour notre prochaine visite nous voulons rester sur le centre ville et le vieux quartier allemand, mais nous cherchons une visite complémentaire en bateau pour les petites iles alentours... Cordialement | | | Bonsoir à tous... Depuis quelques temps je reçois les messages du Forum en SPAM (ou indésirable)... J'ai renvoyé un mail comme indiqué sur le site: sans résultat. Quelqu'un a la solution? Merci. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |