Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Loloboy13 · 6 mars 2015 à 15:43 5 messages · 5 participants · 1 264 affichages | | | | 6 mars 2015 à 15:43 Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Message 1 de 5 · 1 259 affichages · Partager Bonjour Je vais faire une nouvelle croisière cette été. Dans les fjords de Norvège.... Avez vous des petits astuces pour les escales. Pour la première fois je partirai sur un bateau un peu plus petit et refait a neuf...le Msc Sinfonia. J'espère que la qualité et le service seront les mêmes que sur les plus gros bateaux Msc. Amicalement
Loloboy13 | | | À: Loloboy13 · 18 mars 2015 à 0:54 Re: Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Message 2 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir Laurent,
Pouvez-vous préciser les escales pour que les membres de forum puissent vous répondre ?
Merci
Catherine | | | À: Loloboy13 · 15 mai 2015 à 18:19 Re: Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Message 3 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre post de mars, je vais faire cette croisière en juin sur le msc sinfonia qu'en avez vous pensez?Bonne journée | | | À: Loloboy13 · 23 mai 2015 à 23:56 Re: Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Message 4 de 5 · 850 affichages · Partager je viens de rentrer aujourd hui, je commence un compte rendu, ou je parlerai du parcours et du bteau !! | | | À: Vsylvie · 24 mai 2015 à 10:26 Re: Croisière aux fjords de Norvège sur le MSC Sinfonia Message 5 de 5 · 816 affichages · Partager je viens de rentrer aujourd hui, je commence un compte rendu, ou je parlerai du parcours et du bteau !!
Hâte de vous lire Sylvie ! J'embarque vendredi prochain de Copenhague pour une semaine dans les fjords sur le Sinfonia. Hâte de connaître le positif et le négatif | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |