Si si la plage on l'a fait. Je pense que c'était l'arrêt "Red Beach" (mais je viens de voir que Sugian Bay aussi est connu pour ça ?) Pour ça qu'on a pas fait l'arrêt peut-être...
Mais moi ainsi que quelques autres, on est pas descendu du bateau à cet arrêt. Je regrette un peu maintenant...
De loin on voit rien mais parait que de près c'est vraiment rose.
La cabine n'est pas beaucoup mieux. Tu est à part mais c'est pas grand luxe non plus. T'es plus tranquille pour te changer et tu as accès plus facilement à tes affaires mais l’expérience sur le pont est sympa quand même. Pourtant on évite habituellement les dortoirs et même les chambres d'hôtels qui n'ont pas les sanitaire privatif. Mais là, ça fait parti du truc. C'est à faire quand même je pense.
Sur la 20aine de personne, il y avait en gros 5 français, les reste allemand, australien ou autre...
Bref nous on est pas bon en anglais donc parfois on avait du mal. L'équipage ne parle pas français non plus. Mais y a pas vraiment besoin de comprendre. T’inquiète pas pour ça.
Je pense que peu importe la compagnie, c'est les mêmes bateaux, les mêmes arrêts et la même bouffe.
Satonda Island c'était pas terrible, y a lac d'eau douce au milieu de la petite ile.
Moyo Island : il y avait une cascade sympa pour faire des petits sauts mais pas exceptionnelle.
Ile de "Laba" : bel arrêt point de vue.
Manta Point : en mer, on saute dès qu'on voit un ailleront ;) On a eu parfois presque 10 raies l'une derrière l'autre juste à 1m en dessous de nous.
Photo d'un bateau de Wanua, je ne connaissais pas mais ils étaient sur le même circuit que nous et le bateau semble être pareil.
Image attachée: