| Croisière sur le Gange Sapho · 2 mai 2019 à 16:41 5 messages · 4 participants · 1 080 affichages | | | | 2 mai 2019 à 16:41 Croisière sur le Gange Message 1 de 5 · 1 080 affichages · Partager Avez-vous déjà expérimenté une croisière sur le Gange? Quelle organisation connaissez-vous
Sapho | | | À: Sapho · 13 mai 2019 à 11:30 Re: Croisière sur le Gange Message 2 de 5 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
je suis également intéressée par cette question car c'est une destination que j'aimerais faire  . Pour l'instant j'ai lu des commentaire positifs sur la compagnie uniworld. | | | À: Sapho · 13 mai 2019 à 17:40 Re: Croisière sur le Gange Message 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Bonjour Eve, Fleuves du monde a un assez bel éventail de croisières sur le Gange et d'extensions intéressantes. Ils ont deux bateaux sur le fleuve maintenant : www.fleuves-du-monde.com/voyage-gange | | | À: Sapho · 13 mai 2019 à 19:42 Re: Croisière sur le Gange Message 4 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonsoir En février et octobre 2020, CroisiEurope propose un circuit sur le Gange à bord d’un bateau haut de gamme, d’inspiration "coloniale", d'une quarantaine de passagers. Au programme : la découverte de l’ Inde spirituelle, de Calcutta à Bénarès, avec possibilité d’extension au Rajasthan pour visiter le Taj Mahal. Pour plus d'info voir : www.croisieurope.com/...-rajasthan-classique # Cordialement | | | À: Micax · 13 mai 2019 à 21:07 Re: Croisière sur le Gange Message 5 de 5 · 1 009 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais tout de suite m'informer.. Sapho-Eve | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |