| Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Anélia · 1 avril 2015 à 18:19 5 messages · 2 participants · 640 affichages | | | | 1 avril 2015 à 18:19 Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Message 1 de 5 · 640 affichages · Partager Bonjour,
En janvier dernier j'ai réservé une cabine intérieure sur le Golden Princess pour une croisière le 2 mai sur le Pacific Coastal partant de Los Angeles. Aujourd'hui je constate qu'une cabine balcon le prix est plus bas que j'ai payé pour une intérieure. J'ai demandé à mon agence de voyage de changer de cabine on me demande un surplus de près de 500$/p.p. pour une cabine balcon alors que cette cabine est en rabais.
J'aimerais avoir votre expérience sur ce sujet. Merci beaucoup Aline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anélia · 2 avril 2015 à 2:24 Re: Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Message 2 de 5 · 590 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà fait un changement comme ca 2 semaines avant un départ et aucun frais. C'était avec Royal Carabean. | | | À: Anélia · 2 avril 2015 à 2:28 Re: Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Message 3 de 5 · 589 affichages · Partager J'oubliais j'avais fait affaire avec une agence et aucun problème, quand elle a fait le changement j'ai juste eu à imprimer mes nouveaux papiers pour la croisière avec mon nouveau numéro de cabine. Bonne chance | | | À: Tiffany · 2 avril 2015 à 5:56 Re: Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Message 4 de 5 · 580 affichages · Partager Est-ce que c'était un changement de cabine d'une autre catégorie genre cabine intérieure à cabine balcon.
Merci Aline | | | À: Anélia · 2 avril 2015 à 16:33 Re: Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine Message 5 de 5 · 532 affichages · Partager C'était un changement de cabine intérieur pour oceanview. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |