Bonjour Brigitte,
Merci de me donner ces précisions et conseils. mais tant pis, je vais tenter...
Comme écrit dans le message précédent (réponse à Fandemarche), je pense que si cet organisme demandait un acompte, les personnes ayant réservé par mail seraient au RV !!!
Nadine, j'ai du mal m'exprimer. C'est le prestataire qui n'était pas au rv.... tous les clients qui avaient réservé étaient là !!!
Non, non, Brigitte, j'avais bien compris en ce qui concerne votre expérience mais ma réflexion m'était venue par rapport au CR de Fandemarche.
J'espère qu'ils seront aussi sérieux sur place que par mail. Au moins, je ne pourrai pas dire que je n'avais pas été mise en garde si ça se passe "mal"

En ce qui concerne le principe d'un guide ou non, c'est affaire de choix perso. Quand on a la chance d'avoir un bon guide (comme nous avions eu à
Dubaï et
Abu Dhabi - Valérie Amy pour ne pas la nommer - c'est du pur plaisir et on ne voit pas les heures passer, on en redemande !!!
Se promener sur le site d'
Olympie avec les documents à la main et à la fois lire, regarder et prendre les photos..... bref, si je peux, j'essaie une autre solution.
Merci tout de même de la mise en garde.