|  |  |
 | | | | Chelby · 19 mars 2010 à 23:16 48 messages · 11 participants · 14 715 affichages | | | | 19 mars 2010 à 23:16 Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 9 853 affichages · Partager bonjour je vient du Québec et je maprète a réserver une croissier avec Royal Princess pour hawaii et tahitile 9 Février 2011 j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a fait cette croissière, comment est le bateau l'hospitalité du personels et sur les iles. a hawai je crois que je vais hopter pour l'hotel aston waikiki beach, avec petit déjeuner inclus, comment est le petit déjeuné est t'il divertifier ou est-ce la mème chose chaque matin et a papetee je crois que ma préférence serait le intercontinental resort tahiti avec chambre dans un bungalow motu, j'apprésierais vraiment si quelqu'un pourait me renseignier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chelby · 22 mars 2010 à 3:00 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 9 747 affichages · Partager Bonjour, nous sommes presque voisin étant du nord de Trois-Rivières. Je suis la discussion car j'espère un jour faire une telle croisière...question budget, ca me semble un peu cher pour le moment me contentant des croisières dans les caraibes. J'ai une interrogation, car je vois que vous prévoyez le Royal Princess comme bateau??? il y a erreur probablement car je n'ai rien trouvé.
2iement je voudrais juste vous signalez (pour votre information) que février est un mois pluvieux dans ce coin et un peu frais.
3ement si je ne suis pas trop indiscret, a quel prix avez vous ou aurai cette croisière, je pense partir encore en croisière l'hiver prochain et Hawai reste toujours dans la mire. En 2008 j'ai bien failli partir pour une croisière a Hawai en cabine intérieur pour 2000$ incluant un nuit a l'hôtel, vol avec un escale et croisière d'une semaine en partance d'Honollulu, c'était un peu beau pour être vrai et j'ai pas pris question de confiance...agence de Montréal. | | | À: Contadora · 22 mars 2010 à 3:56 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 9 726 affichages · Partager c'est belle et bien sur le Royal princess que cette croissiere hawaii et taiti Allé sur royal princess et cliquer sur le lien hawaii taiti vous trouverer je sais que février est un des mois de pluie mais je me suis renseignier et on me dit que la saison des pluie est très variable c'est similaire a nous ici au mois de mai a juillet tantôt pluis tantôt soleil et la température est environs 26 celcius pour hawaii.Cette année une amies est allé en février et il a fait très beau jusqu'a 40 celcius pour la polynésie on ma dit que cela dépend des année il pleut surtout la nuit et le jours quand il pleut il pleut comme des clou mais pas lonptemps cela dépend des année, cette année il a fait méchant partous j'aimerais bien qu'il fasse beau en février 2011 mais je crois que cela n'enlèvera pas la beauté de ce continent enchanteresse
pour le cout cela dépend de ce que vous voulé faire et si vous réservé tôt ou pas c'est le moment de réserver car la croissier et le billet d'avions pour hawaii est beaucoup moin cher, et cela dépant toujours si vous prené chambre intérieur ou balcon et quel pont aussi peut joué de beaucoup pour chambre intérieur croissiere et avions pour 12 jours a hawaii et taiti 4995. chambre balcon sur pont 6 | | | À: Contadora · 22 mars 2010 à 4:02 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 9 726 affichages · Partager jai oublier de vous dire que nous faisons le meilleur de hawai soit 4 iles et le meilleur de taiti 4 iles | | | À: Contadora · 23 juillet 2010 à 17:57 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 9 237 affichages · Partager Bonjour Moi, je vais a Tahiti oct 2011 reservation deja faite avec le Paul Gauguin (4700.00 U$) comprenant avion Los Angeles Papeete transferts croisiere 9 jours 10 nuits incluant dans le prix les pourboires et les boisons ainsi activitees nautiques et 2 excursions sur iles privees Nous en somes a noutre 3 ieme crosieres Helas Tahiti est chere J'ai ausi reserve par moi meme 6 jours sur ile Maupiti la petite soeur de Bors Bora pour 700$$ canadien une vila pied dans l'eau tout equipe Diane | | | À: Chelby · 29 août 2010 à 20:19 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 9 046 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé une croisière en Polynésie en octobre prochain avec le Royal Princess. La croisière est de 10 jours et nous avons payés 3899.$ canadien pour deux personnes à part l'avion. Nous ferons Papeete, Huahine, Rangiroa, Raiatea, Bora Bora, Moorea et Papeete. Naturellement à ce prix il n'y a pas les pourboires et les excursions sur les îles. Mais c'est quand même un bon prix comparer au Paul Gauguin. Après la croisière nous passerons 3 jours à Moorea, deux au Hilton dans un bungalow jardin avec piscine privative et une nuit au Sofitel dans un bungalow sur l'eau. A Papeete nous avons réservé au Radisson. Nous pourrons vous donner plus de détails à notre retour. | | | À: Sol07 · 30 août 2010 à 15:33 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 9 026 affichages · Partager bonjour je serais très ravis que vous me redonnier des nouvelle au retour de votre voyage vue que vous le faite avant nous nous avons réserver avant le départ par bateau 4 nuit a hawai pour pouvoir bien visité honolulu vu que le départ se fait a honolulu nous débarquons a papeete nous avons réservé 4 nuit a papeete a l`hotel continental avec 2 nuit sur piloti et 2 nuit en chambre jaimerais bien que vous me rapportier des renseignement sur les excurtions qui sont vraiment interressantes et aussi sur la nouriture les restaurants quelles vous semble le mieux pour vous et votre expérience de se coin de pays. merci. | | | À: Sol07 · 30 août 2010 à 15:38 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 9 024 affichages · Partager jai oublier de vous demandé aussi des renseignement sur le bateau comment il est car nous passons 5 jours en mer après avoir visité les iles hawaiienne avant d'arriver au ile polynésienne et qui a t'il de vraiment interressant a faire ou a voir. merci | | | À: Chelby · 30 août 2010 à 16:07 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 9 017 affichages · Partager Bonjour Chelby, Sol07, Miroisseuse,
J’ai bien hâte d’avoir tous de vos nouvelles à votre retour.
Moi aussi ces une croisière que je veux faire mes seulement pour 2013 déjà un projet pour 2011 et 2012.
J’ai regardé beaucoup la croisière avec Princess qui m’intéresse beaucoup et déjà j’adore Princess ayant déjà voyagé avec eux plusieurs fois, pour moi sa ne seras plus le Royal Princess pour 2012 qui feras Hawaii et Papeete sa va être le Océan Princess qui va faire le même itinéraire.
Pour ce qui est de la croisière Paul Gauguin elle est très intéressante aussi.
Alors je vais attendre impatiemment vos récits.
Merci
Dauphinesse | | | À: Chelby · 31 août 2010 à 16:14 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 8 988 affichages · Partager Bonjour chelby,
Cela me fera plaisir de vous dire comment a été notre croisière sur le bateau etc.. J'ai rencontré une personne qui a fait la croisière l'an passé et il paraît que la piscine du bateau n'est pas très grande. Je vous donnerai plus de détails à notre retour. Profitez de votre séjour à Honolulu pour louer une voiture et faire le tour de l'île d'Oahu cela vaut la peine. Honolulu et particulièrement la plage de Waikiki c'est vraiment bondée et difficile de pouvoir étendre une serviette sur le sable la fin de semaine. A+ | | | À: Sol07 · 31 août 2010 à 22:57 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 8 804 affichages · Partager Bonjour Le Princess ne fera plus Tahiti en 2011 Je crois que votre prix ne comprend pas le billet de transport Los Angeles Tahiti et le cout est plus de 2000.00$ en plus du transport Montreal Los Angeles Mais si je pars de Burlington vraiment avantageux Air Tahiti a le monopole donc tres peu ou pas de rabais J'ai hate a votre retour Bonne journee Diane | | | À: Miroiseuse · 2 septembre 2010 à 1:47 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 8 774 affichages · Partager oui le Princess le fera encore en 2011 mais pas l'automne je crois au printemps et en décembre 2011. Le prix est seulement pour le bateau mais j'ai une chambre avec balcon au 7e pont, il y avait un peu moins cher pour une chambre intérieur. Effectivement le prix de l'avion est assez cher cela m'a coûté 4212$ pour deux. Je pars avec Air Canada de Montréal- Los Angeles et Delta qui est en réalité Air France jusqu'à Papeete. Le prix avec Air Tahiti Nui était à ce moment-là un peu plus cher. Je n'ai pas vérifié avec un départ de Burlington c'est sûrement moins cher. je vous redonnes des nouvelles à mon retour A+ | | | À: Chelby · 22 septembre 2010 à 14:58 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 8 634 affichages · Partager Bonjour Moi et mon conjoint partons en croisiere a Tahiti avec le Paul Gauguin du 19 au 29 octobre 2011 et nous logerons a Tahiti jusqu'au 4 nov 2011 (hebergement avec cuisinette a tres bon prix) Mon choix pour le Gauguin m'a ete referee par une connaisance experte environ trente a quarante croisieres a son actif Sur le Gauguin dans le prix de depart tout est inclus pourboires boissons kayak et deux excursions Peut etre pourions nous etre du meme voyageBye Diane:) | | | À: Miroiseuse · 22 septembre 2010 à 16:27 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 8 623 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous acheté cette croisière d'une agence ou directement sur Internet ? Je n'ai jamais pensé à regarder cette compagnie puisque nous voulions faire Hawai en même temps. Nous pensons faire la croisière de 29 jours en septembre 2011 qui part de San Francisco, Hawai, Tahiti, la Nouvelle Zélande et se terminant à Sydney sur le Sea Princess. Nous attendons seulement que les prix baissent un peu... si jamais ça arrive. Comme notre plus longue croisière était de 14 jours, nous ne savons pas si nous trouverons le temps long pendant 29 jours. Celà dépend de combien nous serons dans notre groupe d'amis à acheter cette croisière mais rien n'est encore réservé alors je reste à l'affût d'autres suggestions.
Bonne fin de journée | | | À: Louka · 22 septembre 2010 à 17:03 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 8 618 affichages · Partager Bonjour Nous avons reserve avec agence de voyages recommande par Sylvie qui a une trentaine de croisieres Je ne sais pas si je peux la nommer sur le site Voyages Revasol a Trois Rivieres Diane:) | | | À: Contadora · 10 octobre 2010 à 1:52 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 8 483 affichages · Partager Bonsoir Mon voisin de trois-rivières
je suis aussi de cette belle ville 
il est drôle de vous lire ce soir même si votre mot date de mars 2010. 
 En fait, Ma soeur quitte ce lundi pour une croissière en Tahiti. elle est sur le Paul Gauguin. Croissière faite par Voyage Incursion.
Il paraîtrait que c est une très belle croissière. Pas trop gros bateau. Ils partent de Papetee pour 12 jours. tout compris sauf les excursions qui leur coûtent 500 $ chaque euh !!!!! c est dispendieux mais quand vous êtes rendus là, bien on peut se le permettre ;-)
le prix du voyage est de 6 999 $ par personne. vol, croissière tout compris sauf les excursions soit 500 $ de plus. J'ai bien hâte de les revoir et surtout voir leurs photos et écouter ce qu'ils auront à raconter.
alors voilà, je vous invite à voir sur Internet le bateau Paul Gauguin ou aller voir voyage incursion !
bye ! | | | À: Blédor · 10 octobre 2010 à 19:15 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 8 452 affichages · Partager Bonjour Je suis une voisine de loin. J'habite a Alexandria Ontario. Effectivement, j'apprecierais grandement d'avoir des informations au retour de ce voyage de votre soeur. Il est vrai que les excursions sont tres dispendieuses avec le bateau Nous allons les faire en individuelles. Ex: location de voitures, snorkel ect Nous voulons aussi utiliser les kayaks du bateau pour le sornkel Je lui souhaite un beau voyage, je crois qu'il est presque impossible de revenir de Tahiti insatisfait Bonne journee Diane:) | | | À: Miroiseuse · 11 octobre 2010 à 14:56 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 8 439 affichages · Partager Bonjour,
je vous promets de vous faire un très beau récit.
J'ai bien hâte 
à bientôt | | | À: Chelby · 22 octobre 2010 à 4:50 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 8 342 affichages · Partager Bonjours, je commence a regarder pour croisiere a tahiti, je crois celle qui m'interesserai est le Royal princess 10 nuit dans les iles, pour son prix sur togo il est presentement a $700 pp pour le mois de novembre et environs $1000 pour decembre c'est tres interessant, mais je trouve pas beaucoup de vol pour ces dates  a part expedia a quel endroits peut-on verifier vol pour papeetea partir de montreal ou burlington, merci pour info
ah oui j'oubliais peut-on louer une auto sur les iles a partir du port ou ??? et pour excursion peut-on les prendre en dehors du bateau (si il en a ?) merci pour info | | | À: Roger59 · 24 octobre 2010 à 4:13 Re: Croisière avec Royal Princess pour Hawaï et Tahiti Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 8 292 affichages · Partager Mon voyage va se faire seulement en février donc je ne peut vous répondre pour la voiture, mais pour les excurtions on ma dit d'aller au kiosque du tourisme, pour les recherche de billet avion il y a sur cheap o air.com, fly porter.com peut etre sur trip search aussi bonne recherche | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |