Bonjour,
Malgré que j'enterviens tres peu sur ce forum pour plusieurs raisons et je vois que vous n'avez pas de reponse à votre post (peut etre les gens qui connaissent cette compagnie n'osent pas inetervenir sur ce forum comme moi) ils se reconnaitront !!. Donc je me permets de vous donner des infos sur HAL.
Je ne connais pas ce parcours, en revanche je connais tres bien la compagnie HAL. Donc je vais essayer de vous donner quelques informations :
J’ai eu de la chance de faire plusieurs croisières avec HAL et pour tout vous dire la première n’était pas terrible car on a eu 2 ½ de loupées pour cause de mauvais temps dans les pacifiques Sud et cet inconvénient a tout gâché. Mais toutes les autres croisières fut un pur bonheur un vrai régal !! (Oosterdam, Noordam, Eurodam, Nieuw
Amsterdam...)
HAL est une très bonne compagnie avec de belles prestations :
=> Nourriture très variée
=> Vous avez la possibilité de choisir du « open setting » ce qui vous permet de manger quand vous voulez avec qui voulez....
=> Une fois par semaine, vous avez le BBQ le soir sur le pont extérieur près de la piscine (un vrai régal)
=> Petit déjeuner complet en cabine
=> Le dernier soir, vous aurez un menu international avec dégustation du caviar....
=> Je vous conseil (si vous pouvez) de diner un soir au restaurant PINNACLE....UN VRAI REGAL
=> Les soirées de gala, vous avez les mêmes menus au buffet (filet mignon, langouste à volonté....)
=>Si vous avez la carte MARINER, vous aurez plusieurs invitations dont un brunch avec des fruits de mer à volonté....
Par contre les points négatifs sont :
=>Animations un peu minimalistes (que ce soit dans la journée ou le soir)
=> Décoration de leur bateau un peu « vieillot » mais ça c’est une histoire de gout personnel
J’ai vu votre parcours, franchement je vous envie. 30 jours de croisières dont Noel et Jour de l’an en plus avec HAL!!! mais pour nous pas possible de partir à cette periode car on un enfant en bas age et on est encore actif.
Certes, le bateau n’est pas tout jeune mais je pense que vous allez passer une bonne croisière.
Je dois faire quasiment le même parcours que vous au mois de juillet 2015 (35 jours) mais avec Princess Sun (lien ci-dessous)
www.seascanner.com/reise.php?reise=76520
PS: Quelques photos
Cordialement
Alfred
Images attachées: