Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Babylouis · 3 avril 2013 à 16:44 · Une photo 173 messages · 18 participants · 16 803 affichages | | | | À: Babylouis · 14 septembre 2013 à 20:45 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 61 de 173 · Page 4 de 9 · 1 140 affichages · Partager Bonsoir Sandrine, et bonsoir les Stephs,
Comme tu le sais Sandrine, nous allons nous croiser à Venise, nous partons également pour les Iles Grecques mais le 28 octobre.
J'ai pas encore eu le temps de préparer, mais je compte bien faire beaucoup de choses par nous même. Nous partons également avec nos 3 enfants.
Steph, fille, je me rappelle bien de ton timide mari, et surtout d'une super danse à l'avant du bateau, lors de notre retour de d'excursion avec Cathy......fou rire garanti Vous allez pas vous ennuyer, je suis pas inquiète pour ça Bises à vous tous, et bon week-end
Flo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noisette45 · 14 septembre 2013 à 21:37 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 62 de 173 · Page 4 de 9 · 1 134 affichages · Partager Bonsoir Florence, contente de te revoir sur le forum, si tu veux vers fin septembre je regarde plus attentivement pour les escales, j'ai déjà lu pas mal de CR, tout est faisable par nous même, dans 10 jours je pars en croisière avec 1 amie qui veut absolument connaître le monde des croisières, elle va pas être déçue, elle va aussi avoir le virus!!!! Nous avons aussi réservé en février pour la croisière à Dubai et EAU, tu l'as déjà faite je crois? Si tu veux on peut se croiser sur le bateau le 29 octobre, vous revoir nous ferait très plaisir et comme ca je te donnerai des bons plans pour les escales, on se recontactera à ce moment là, biz à toute la famille et à très bientôt,
Sandrine | | | À: Babylouis · 15 septembre 2013 à 22:11 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 63 de 173 · Page 4 de 9 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir Sandrine,
Effectivement se serait bien si l'on se voyait un petit moment sur Venise, le 28 octobre, mais vous risquez de descendre vers 9H et nous embarquons je pense en début d'après-midi, enfin je sais pas trop....nous serions également très heureux de vous revoir.
Pour Dubai effectivement c'était notre 2ème croisière, j'ai adoré, à l'époque je n'allais pas trop sur les forums et je n'ai donc pas fait de CR, il va falloir que je fasse travailler ma mémoire......
C'est super gentil de ta part de te dévouer pour faire connaitre le monde des croisières à une copine, je sais que ça te coûte beaucoup.....  , c'est sûr elle va attraper le virus.....tu pars où ? quel bateau ?
Je pense préparer aussi à partir de fin septembre, on ne manquera pas de s'échanger les bons tuyaux d'ici là. Bisous à tous Flo | | | À: Noisette45 · 15 septembre 2013 à 22:26 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 64 de 173 · Page 4 de 9 · 1 109 affichages · Partager Oui on essaiera quand meme de se voir, tout dépend à quelle heure vous arrivez sur Venise, on verra bien. Je pars avec MSC le Splendida, en méditerranée, une super offre : 300 € en cabine balcon supérieure : départ de Barcelone, Valencia, Tunis, Rome, Genes et arrivée à Marseille, on prend l'avion à Luxembourg (75 €) et on revient en train jusque Metz (55 €), que demander de mieux!!! Bonne soirée et à très bientôt,
Sandrine | | | À: Noisette45 · 16 septembre 2013 à 21:03 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 65 de 173 · Page 4 de 9 · 1 071 affichages · Partager Coucou Flo,
Comment vas-tu? Pour nous ça va, dans 5 semaines c'est parti pour une nouvelle aventure sauf que cette fois il y a les enfants!!!
Tu te souviens bien de mon mari, quelle journée de fou à Saona!!! C'était super, nous avons passé de superbes moments...
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir à Venise.
En attendant gros bisous à partager...
Les steph's | | | À: Babylouis · 30 septembre 2013 à 21:34 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 66 de 173 · Page 4 de 9 · 1 010 affichages · Partager J'ai une petite question qui peut paraître bête mais est ce qu'à chaque excursions on trouve facilement des bancomat pour des retraits en espèces et quelles cartes sont acceptées | | | À: Peclose · 1 octobre 2013 à 6:06 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 67 de 173 · Page 4 de 9 · 1 000 affichages · Partager Bonjour Bari, katakolon et dubrovnik oui Les autres escales je ne sais pas
Pour les cartes j'ai une visa et j'ai toujours pu retirer de l'argent
Bonne journée | | | À: Babylouis · 1 octobre 2013 à 7:46 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 68 de 173 · Page 4 de 9 · 992 affichages · Partager Bonjour à tous, me voilà revenue de ma croisière en méditerranée, donc je vais regarder maintenant pour les escales dans les îles grecques, le départ approche à grands pas, je reviens vers vous très bientôt,
Sandrine | | | À: Babylouis · 1 octobre 2013 à 9:55 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 69 de 173 · Page 4 de 9 · 976 affichages · Partager C'était comment cette croisière en méditerranée ? Bon retour en France ;) | | | À: Babylouis · 1 octobre 2013 à 10:41 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 70 de 173 · Page 4 de 9 · 969 affichages · Partager Bonjour Sandrine, Bonjour à tous,
Bon retour parmi nous, tu repart bientôt, c'est cool,
J'ai pas non plus trop préparé mes excursions, j'ai pas eu le temps, je vais m'y pencher très sérieusement,
Au plaisir de te lire
biz
Florence | | | À: Anne34500 · 1 octobre 2013 à 10:57 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 71 de 173 · Page 4 de 9 · 1 078 affichages · Partager Superbe, c'était sur le MSC Splendida, bateau grandiose qui porte bien son nom, de belles escales, surtout Rome que je ne connaissais pas, tout était très bien, on a rencontré de supers amis, c'est ca aussi les croisières, rencontre avec des gens formidables, et il a fait un temps magnifique, normal c'est ca le sud, biz et à bientôt sur le Magica | | | À: Babylouis · 6 octobre 2013 à 22:52 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 72 de 173 · Page 4 de 9 · 1 025 affichages · Partager Me revoilà, bonjour à tous, voilà j'ai un peu regarder pour les escales : - Bari : visite de la ville en pouss/pouss, tour de 2h à peu près - Katakolon : aller sur le site d' Olympie avec Katacholon express 10 €/pers A/R - Athènes : bus touristique Cityseightseeing : route bleu et rouge, la route bleu passe par le port du Pirée, on peut descendre du bus à n'importequel moment et passe partous les endroits touristiques, prix :22 €/pers 9 €/enft pour les 2 routes - Santorin : bien évidemment visite d' Oia, j'ai lu quelque part qu'on pouvait y aller en petit bateau en 15/20 min pour arriver au bas d' Oia, ce serait pas mal car ayant déjà pris le téléphérique je pense qu'il y aura beaucoup de monde et l'attente risque d'être longue, on a pas trop de temps à perdre après Oia revenir en bus jusque Fira qui est aussi très joli, puis redescendre en téléphérique - Corfou : on voudrait louer 1 voiture, apparemment pas mal de loueur à la sortie du port, et visiter l'île, notamment aller à Paleokastrista, petit village de pêcheurs avec belle plage, les enfants pourront faire trempette si le temps le permet, aller jusqu'au monastère de Kanoni, et si on a le temps, après avoir rendu la voiture, visite du centre de Corfou qui peut être fait en 1h, l'escale est courte, mais en 5h on peut faire pas mal de choses - Dubrovnik : prendre la navette, visite de la ville, tour des remparts ou prendre le funiculaire? On verra avec le temps car l'escale est aussi courte
Voilà ce que j'aipu trouver, si quelqu'un est intéressé par les mêmes excursions, on se retrouve pour une petite réunion, pour faire connaissance j, je pense le mardi matin vers 10h, l'endroit est à définir, ne connaissant pas du tout le Magica, peut être au niveau de la réception, à bientôt,
Sandrine | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 6:57 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 73 de 173 · Page 4 de 9 · 1 014 affichages · Partager Merci pour cette magnifique récapitulation ! Moi je serai intéressée a ce qu on se voit pour nous ça sera notre première croisiere et de pouvoir organiser les excursions seuls c est une chose mais de les organiser sur les conseils de personnes qui ont déjà de l expérience c est mieux ! Sachant que nous voyagerons avec notre petite fille de 22 mois je préfère pouvoir assurer les excursions ! Alors très volontiers redis moi quand et ou pouvons nous nous rencontrer. | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 8:54 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 74 de 173 · Page 4 de 9 · 1 010 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Merci pour les infos, je suis aussi partante pour la petite réunion.
bonne journée
Sabine | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 11:02 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 75 de 173 · Page 4 de 9 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour toutes ces infos ! Je me renseigne auprès de la compagnie de pouss pouss à bari, j'ai lu des bons avis, donc ça peut être sympa.
Ce matin j'ai reçu par mail tous les documents Costa, ça sent les vacances !!!!!
Bonne journée. | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 11:32 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 76 de 173 · Page 4 de 9 · 993 affichages · Partager Coucou,
Pour nous pas de problème, de toutes les façons, on se contact pour savoir à quel heure on se retrouve et où le samedi???
Pleins de gros bisous à tous...
Les stephs | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 20:28 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 77 de 173 · Page 4 de 9 · 957 affichages · Partager Bonsoir Sandrine,
J'ai envoyé un mail à Katakolon express, je voulais également faire la visite d' Olympie pour 10€ mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible.  , ils t'ont dit oui à toi ?
Du coup je vais peut être me rabattre sur les bus face au port qui pour 10€ également nous emmène à Olympie.... Mais vu que l'Escale est courte, je veux être certaine qu'il y aura suffisamment de bus pour le retour..... Alors je cherche.
Pour Athène, nous allons aller à pieds jusqu’à la station de métro pour en métro rejoindre l'Acropole, puis la Plaka. Je souhaite également retourner à Oia, mais ici aussi, vu l'escale courte, c'est pas évident.....
Voilà où j'en suis pour le moment Au plaisir de te lire Biz Florence | | | À: Noisette45 · 7 octobre 2013 à 21:03 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 78 de 173 · Page 4 de 9 · 944 affichages · Partager Salut Florence, en fait jen'ai encore pas demandé, mais je vais leur envoyer un mail, ils t'ont donné une raison? Oui j'ai vu qu'il y en avait 1 autre, tiens moi au courant, merci | | | À: Babylouis · 7 octobre 2013 à 21:17 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 79 de 173 · Page 4 de 9 · 942 affichages · Partager Bonsoir à tous, oui ca sent bon les vacances, les documents sont aussi arrivés à l'agence, ca approche !!! Pour la réunion, ce sera sûrement le mardi matin vers 10h avant nos excursions, comme ca si on veut se regrouper à plusieurs ce sera sympa et si on peut avoir des bons tarifs, Je reviens vers vous très bientôt
Sandrine | | | À: Noisette45 · 7 octobre 2013 à 21:58 Re: Croisière aux îles grecques sur le Costa Magica en octobre 2013: excursions Message 80 de 173 · Page 4 de 9 · 933 affichages · Partager Rebonsoir, je viens de les contacter et il y a de la place, j'ai envoyé tous les noms et prénoms (nous sommes 13!), je pense que pour toi le bus est déjà complet à cette date, Bonne soirée
Sandrine | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 615 visiteurs en ligne depuis une heure! |