Bonjour
De retour le 6 août d'une croisère dans les
îles grecques, nous n'avons pas eu besoin de gilet car il faisait très très chaud, sauf un soir il y avait un peu de vent du coup on supportait bien la ptite laine pour la promenade sur le pont!!! je pense qu'il faut prévoir un petit gilet et regarder la météo des
îles grecques au moment du départ pour se donner une idée!!
Bonne croisère!!!!, nous on a adoré, c'était aussi notre première croisère!!!