Pannisette · 28 août 2007 à 21:34 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 2 843 affichages | | | | 28 août 2007 à 21:34 Croisière des îles grecques en octobre 2007 Message 1 de 7 · 2 843 affichages · Partager  bonsoir, nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette croisière? Nous pourrions échanger nos impressions et nos questions. Il me tarde..... à bientot | | |  bonjour pannisette, ici philas71, je vous ai envoyé un message privé l'avez vous lu? si oui merci de me répondre. à bientôt philas 71. | | |  bonjour pannisette, ici philas71, je vous envoie un autre message privé et ici une photo du sapphire.à bientôt. Images attachées: | | | bonjour j'espère que votre voyage ne sera pas annulé, car moi avec ab croisières je ne suis jamais partie bon anniversaire | | | très belle croisière, mais bateau vétuste le reste agréable personnel charmant bonne animation, mais IMPORTANT DE CHOISIR SA CABINE ET SURTOUT EVITER LA MIENNE 380H PONT PACIFIC ET TOUT LE SECTEUR ARRIERE odeur de gasoil dans les couloirs de temps en temps dans les cabines même odeur d'égout dans la sale de bain de la 380 que j'ai fait constater par le pacha en personne car mais demandes n'aboutissaient pas, chaleur également dans le couloir de l'infirmerie le bateau passe en cale seche en novembre bonne nouvelle pour l'an prochain car ce sera l'orient queen qui le remplacera je pense que ce sera mieux | | | bonjour, Vous, qui allez bientôt partir en voyage croisière sur la méditerranée, et voir les îles grecque, je vous invite, bien sûr si vous le voulez à m'envoyer des carnets de souvenirs. Ceci dans un bût pour enrichir ma bibliothèque perso. Si vous avez le temps, tenez au quotidien un petit cahier ou vous noterez tout ce qui se passe de A à Z, même les mondres détails sont utiles. Je vous souhaite bon voyage, bonne croisière, bon soleil, bonne détente. Merci bien à vous. Jean14Claude. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |