Tourterelle · 5 décembre 2010 à 15:38 5 messages · 2 participants · 3 878 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 15:38 Message 1 de 5 · 3 869 affichages · Partager bonjour, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont déja allé aux iles de la Madeleineen bateau, et si oui comment c était, ca vaut la peine?
merci Danielle | | | bonjour l'ile de la madelaine est-elle non loin de Québec?
si oui le membre MoniqueM (QC) l'a fait cette année
@+ | | | merci titi | | | Alors reste plus qu'à contacter MoniqueM 
@+ | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |