Il y a une discussion en cours sur cette croisière (pas plus tard qu'hier!) voyageforum.com/...illet_2013_D5869209/ Il y a des informations qui pourraient vous intéresser.
Je vais avoir le bonheur de découvrir le Québec en août. Après un joli tour, de belles balades et visites, je rends la voiture de location à Québec. Je souhaitais savoir s'il y a possibilité de revenir ensuite sur Montréal par bateau, plutôt que par le...
Très urgent j'aimerai votre avis sur cette croisière et sur le bateau Holland America's Rotterdam sam 22 sep Boston, Massachusetts 16:00 dim 23 sep Bar Harbor, Maine 07:00 15:00 lun 24 sep Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada 09:00 18:00 mar 25 sep Sydney...
J'envisage de faire une croisière de 11 jours entre montreal et new-york (avec plusieurs escales entre) quelqu'un connait ce type de croisière? est-ce facile par exemple d'aller du port de quebec au centre de quebec? est-ce facile d'aller du port de new...
Pourriez-vous me dire quels sont les compagnies qui offrent des voyages Canada - Europe par bateau autre que le Queen MaryII? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien.. Merci beaucoup!