| Croisiere aux îles Marquises avec Aranui Garipon · 18 juillet 2025 à 5:34 5 messages · 3 participants · 396 affichages | | | | 18 juillet 2025 à 5:34 Croisiere aux îles Marquises avec Aranui Message 1 de 5 · 396 affichages · Partager Bonsoir
Est-ce que quelque' un a déjà fait la croisière aux Iles Marquises, en Polynesie Francaise, avec le Croisiériste Aranui ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Garipon · 18 juillet 2025 à 15:07 Re: Croisiere aux îles Marquises avec Aranui Message 2 de 5 · 381 affichages · Partager Est-ce que quelque' un a déjà fait la croisière aux Iles Marquises, en Polynesie Francaise, avec le Croisiériste Aranui ?
Bonjour L'Aranui n'est pas un coisiériste mais un cargo mixte (donc qui prend des passagers) qui appartient à la Compagnie Polynésienne de Transport Maritime. Cordialement | | | À: Micax · 29 juillet 2025 à 7:02 Re: Croisiere aux îles Marquises avec Aranui Message 4 de 5 · 263 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Oui, je savais cela, je me suis juste mal exprimé.
Merci | | | À: AlineP · 29 juillet 2025 à 7:03 Re: Croisiere aux îles Marquises avec Aranui Message 5 de 5 · 261 affichages · Partager Bonsoir
Merci, je viens de lire.
Il y a de beaux commentaires ! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |