Michele54 · 28 mai 2006 à 4:44 4 messages · 4 participants · 4 249 affichages | | | | 28 mai 2006 à 4:44 Croisière aux îles d' Hawaï ou en Polynésie-Française? Message 1 de 4 · 4 249 affichages · Partager Bonjour est ce que quelqu'un a déja fait cette croisiere je suis a magaziner pour janvier prochain Les iles d' Hawaiou la polynesie francaisemais qui est pas mal plus cher lequel choisir???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous avons fait les iles Hawaï en mars dernier et nous avons beaucoup aimé ça. Cependant la température était exceptionnellement mauvaise. Tous le monde là-bas nous disait qu'il pleut rarement en mars mais que cette année était particulière. On nous a aussi dit que la saison des pluies se terminait en février. Alors si tu veux partir en janvier, tu auras probablement de la pluie. Pour ce qui est de la beauté des iles, c'est vraiment merveilleux. C'est certain que nous y retournerons un jour et probablement encore en mars.
Caropier | | | j'ais fait les iles hawai et j'ais fait 4 fois la polynésie. Je conseille trés fortement la polynésie. Les iles hawai sont également trés jolies mais j'avue avoir été trés décues en voyant les vahinés danser le tamouré en pantalon jean ou avec des jupes de fausse paille jaune ou vert fluo. J'ais également été trés surprise de voir les colliers et couronne de fleurs en plastique dans tous les magasins. Vous ne voyez pas cela (ou du moins pas encore cela) en polynésie ou les jupes des vahinés sont en vraie paille et les couronnes en vraie fleur et sentent magnifiquement bon. les lagons de polynésie et les plages y sont égalemnt fantastiques. Je conseille une croisiére sur le tahitian princess | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |