Hasanzein · 25 mai 2012 à 18:45 6 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | 25 mai 2012 à 18:45 Croisière Italie - Espagne sur le Liberty of the Seas le 17 juin Message 1 de 6 · 1 522 affichages · Partager je vien de réserver une croisière sur le liberty of the sea au départ de toulon le 17 juin 2012 avec mon ami et sera notre premiere croisiere
nos escale seront : ville franche sur mer, livourne, civitavechia, naples, Barcelone,
je cherche des renseignement sur le deplacement du port vers les principaux villes aussi les excurssions
des renseignements sur les tarifs des boissons et s il ya des boissons gratuit et la vie en general et comment profiter du temps au bord
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hasanzein · 11 juillet 2012 à 22:00 Re: Croisière Italie - Espagne sur le Liberty of the Seas le 17 juin Message 2 de 6 · 1 406 affichages · Partager Bonsoir Hasan desolé je decouvre votre discussion! Dommage on aurait pu se rencontrer mais il me semble peut-etre vous avoir vu. vous mangiez à cote de notre table tous les 2, portier vous un foulard dans vos cheveux (si je puis me permettre) et vous mangiez à peu pres vers 10h (my times dinning je suppose) auriez vous une photo? vous etes tres jeunes tous les 2 Nous avons follement adoré le Liberty sur tous les points et vous? CORDIALEMENT RCT (rosa) | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 18:48 Re: Croisière Italie - Espagne sur le Liberty of the Seas le 17 juin Message 3 de 6 · 1 134 affichages · Partager bonsoir, J'ai réservé une croisière pour le mois d'avril sur le même bateau. Avez vous des infos pour l'excursion de Rome? merci | | | Bonsoir Veronica nous avons fait un C/R sur cette croisiere avec Jibe2 vous y trouverez tous les details intitulé:C/R d une croisiere sur le liberty of the sea du 17 au 24 juin 2012 si vous avez d autres questions n hesitez pas
vous allez vous regalez c est un bateau fantastique CORDIALEMENT RCT | | | À: Rct · 2 mars 2013 à 22:11 Re: Croisière Italie - Espagne sur le Liberty of the Seas le 17 juin Message 5 de 6 · 1 116 affichages · Partager Bonsoir hier j'ai posé cette question sur le forum mais pas eu beaucoup de réponse !
(j'ai reversé une croisière sur le Liberty ots au départ de Toulon en juin et j'ai pris le MTD pour la première fois (je connais ROYAL Caribeean depuis longtemps) ma question était de savoir si ce service ne nous plait pas pendant cette croisière si l'on peu retourner au service normal c'est a dire les services de 19 heure ou 21 heure ??)
si vous avez une petite idée sur la question je suis preneur merci MICH74 | | | À: Mich74 · 2 mars 2013 à 22:38 Re: Croisière Italie - Espagne sur le Liberty of the Seas le 17 juin Message 6 de 6 · 1 111 affichages · Partager dESOL2
Désolé mais alors là je ne pourrai vous repondre nous nous etions au 2eme service le Botticelli en principe les français sont regroupes Vous pouvez poser cette question au membre Vero qui est une inconditionnelle de RCI et membre diamonts (je crois) RCT | Discussions similaires sur l'Italie et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |