Nous n'avons su le changement de bateau que lorsque nous sommes arrivés sur le MARQUIS II.
Nous avons décollé de l'Aéroport de Roissy le samedi soir vers minuit et demi, pour arriver
vers 5H30 (heure locale). La compagnie Aérienne était AIR CAIRO.
Pour le retour nous sommes arrivés à Roissy vers 10H30 avec un départ de l'hotel vers 1H30 du matin, arrivés à l'aéroport d'
Hourgada on nous a annoncé un retard de 2H00 pour raison de mauvais temps sur
PARIS.
Nous ne sommes pas allés à
Abou Simbel, mais ceux qui y sont allés étaient enchantés.