Bonjour,
Nous sommes rentés de cette croisière du 31/03 au 11/04/25.
Beaucoup de visite à faire par soi-mêmes.
Copenhague: bus op-on/op-off au pied du bateau, 1er départ 9h30.Attention, il y a aussi la cie "sightseeing" mais je ne sais pas où est son départ.
Il y a aussi la possibilité de le prendre à l'arrêt de la "petite Sirène" qui est à 15 minutes à pied du port ne marchant pas vite.
Lysekill: il y a 1 navette gratuite qui va du port vers la ville et qui fait 2 arrêts: 1 arrêt dit "promenade" pour les personnes souhaitant se promener le long de la plage et le second arrêt en C Ville avec la possibilité de voir les maisons anciennes, une église et une maison remarquable etc...
Pour ceux qui souhaitent marcher, environ 10-20 minutes depuis le port pour le CVille.
OSLO, port en C Ville près de l'opéra et du musée. Bus touristiques dès la sortie du port.
Il y a également une boutique sous chapiteau face au bateau et possibilité d'y faire des achats et demander la détaxe.
Kristinasand:port en C Ville, la Cathédrale ouvrait à 11h et maisons en bois dans le quartier Poseyben mais je les ai trouvées moins jolies qu'à Lysekill.
Zeebruges, en dehors du musée du chocolat pas loin du port (mais je l'ai sû trop tard) rien à voir.
Petit magasin en face de la sortie avec des souvenirs et du chocolat.
Possibilité de prendre le train pour
Bruges mais pas fait connaissant
Bruges et
Bruxelles.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres renseignements: belle croisière Mum49